AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

she's got eyes of the bluest skies ✤ eira&sahel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

she's got eyes of the bluest skies ✤ eira&sahel. Empty
MessageSujet: she's got eyes of the bluest skies ✤ eira&sahel. she's got eyes of the bluest skies ✤ eira&sahel. EmptyDim 11 Aoû - 13:24



She's got eyes of the bluest skies ✤ eira&sahel.
Sahel avait passé la journée à se prendre la tête. À vrai dire, sa relation qu'il avait avec sa petite amie devenait de plus en plus étouffante et il détestait ça. La jalousie il pouvait comprendre, à vrai dire lui même l'était assez souvent, mais le contrôle c'était de trop. De toute façon la personne qui dirait à Sahel d'arrêter de voir Eira n'allait pas réellement durer dans la vie du brun. Eira était trop importante à ses yeux pour qu'il fasse un truc pareil. Il avait toujours aimé se sentiment de liberté, ou alors il était peut-être trop habitué à être célibataire et à faire tout ce qu'il avait envie. C'était sans doute la raison pourquoi il n'était pas sorti avec des tonnes de filles.. se prendre la tête pour des histoires futile ne l'intéressait pas. Bref, il songeait à des solutions, bien que depuis la dispute avec July, il n'avait aucune envie de la voir ces derniers temps et il l'évitait assez. Il était un peu dans ses pensées alors qu'il était en train de dessiner pendant un cours de philo interminable alors que ses pensées finir par se tourner vers Eira. En fait, il avait un sérieux problème d'être amoureux d'Eira, mais il préfèrait ne rien dire, non seulement parce qu'il était en couple avec une autre, mais en plus ça pourrait gâcher la relation qu'il a avec sa meilleure amie aussi. Il s'ennuyait, mais le professeur n'hésita pas à le réveiller. Il avait passé le reste du cour dans son coin faisant mine d'écouter puis lorsque le cour prit fin, le brun décida qu'il sèchait le reste des cours pour la journée. Il faisait beau dehors alors Sahel en avait profiter pour aller faire du surf avant de retourner chez lui. Il prit une douche et s'habilla, il se prépara pour sortir bien qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire ce soir, jusqu'à ce qu'il reçoive un sms de sa copine, disant qu'elle voulait parler et qu'elle débarquait chez lui. Sahel se précipitait pour finir ce qu'il avait à faire et il parti très vite de chez lui. Disant à July, qu'il n'était pas chez lui et qu'il était occupé, seulement il avait un petit problème.. il n'avait rien à faire ce soir. Il n'avait pas de plan avec ses amis et Eira habitant juste au dessus, c'est la première chose qu'il avait pensé. Passer à l'improvise et rendre visite à sa meilleure amie, même si Sahel ne savait pas vraiment si elle était chez elle ou non. Enfin rendu à sa porte il toqua, attendant un moment pour voir si elle lui ouvrirait ou si au contraire elle n'était pas là. Sahel priait presque pour qu'elle soit là, sinon il allait devoir trouver autre chose à faire pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Eira R. Whale

Eira R. Whale
MEMBRE
Messages : 603
» Ici depuis le : 08/07/2013
J'habite : Milpara
Dans la vie je suis : Etudiante en médecine

she's got eyes of the bluest skies ✤ eira&sahel. Empty
MessageSujet: Re: she's got eyes of the bluest skies ✤ eira&sahel. she's got eyes of the bluest skies ✤ eira&sahel. EmptyDim 11 Aoû - 18:40


she's got eyes of the bluest skies ✤ eira&sahel. Tumblr_mlzdo4C5Hk1r709tfo5_250 she's got eyes of the bluest skies ✤ eira&sahel. Tumblr_mlzdo4C5Hk1r709tfo4_250

SHE GOT EYES OF THE BLUEST SKIES  



Il y a des jours comme celui-ci où je préfère rester dans mon lit, ne pas bouger de la journée. Ma journée s'annonçait, dure, j'avais devant mois plus de 8h de cours à tenir. Mon réveil sonnait mais j'étais trop faible pour l'éteindre sur le moment. Je préférais fermer les yeux et m'imaginer ailleurs, dans une autre vie, dans une vie où cette tâche de lever n'est pas un supplice. Après cinq minutes de sonnerie incessante je rassemblai mes efforts pour tendre mon bras et éteindre ce supplice.

Je me levai d'un bon, sinon j'étais voué à rester au lit toute la journée. Ce départ en trombe m'annonçait une journée pleine de savoir, remplie de cours et enfermée dans un amphithéâtre sombre sans fenêtre.

Le soir venu, j'étais heureuse de quitter cet amphithéâtre qui me dégoutait de plus en plus des cours magistraux. Ce que je préférais ? Les TP, je pouvais enfin être confrontée à la complexité de mes études et me rendre compte à quel point mon choix était passionnant et certes aussi très durs. Je n'avais pas choisi les études les plus faciles, mais Sahel et moi nous étions mis d'accord pour ne pas nous perdre après avoir obtenu notre diplôme et notre choix se porta sur les études en médecine. Certains jours je perdais le fil mais il me suffisait de regarder mon passé pour reprendre courage.

Ce soir, je me projetai déjà dans mon lit, étendue telle une étoile de mer, n'attendant que le sommeil. Mon sac pesait une tonne et m'handicapait beaucoup. Je pris beaucoup de retard sur le chemin de retour au point d'ajouter 10 minutes au temps habituel.

J'arrivai à mon logement étudiants mais les étages à monter me semblaient impossible à franchir, pourtant il le fallait si je voulais rentrer chez moi et retrouver mon lit chéri.
Une fois à mon palier, je m'enfonçai dans le couloir sombre de mon étage et quelle fut ma surprise quand je tombai sur Sahel face à ma porte.
Je lâchai mon sac qui s'écrasa à terre. Mes cahiers étaient étalés sur le sol sali par le passage incessant des étudiants. Toujours debout, mes jambes tremblèrent tant la surprise était grande et tant ma fatigue était élevée. "Sa... Sahel" balbutiai-je stupidement face à mon meilleur ami pour qui j'éprouvai de secrets sentiments amoureux. Mon amour pour lui me rendait imbécile par moment et c'était exactement l'exemple typique de bêtise que faisait mon corps face à ce jeune homme en qui j'ai une confiance aveugle.
Mon coeur tapait si fort que j'eu l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine. Mon souffle s'accéléra et un sourire timide se dessina sur mon visage rougi. "Qu'est-ce que tu fais là ?" demandai-je en ramassant mes cahiers éparpillés au sol.

J'étais heureuse de le retrouver. Mon coeur tambourinai de plus belle quand mon ami se rapprocha de moi.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

she's got eyes of the bluest skies ✤ eira&sahel. Empty
MessageSujet: Re: she's got eyes of the bluest skies ✤ eira&sahel. she's got eyes of the bluest skies ✤ eira&sahel. EmptyDim 11 Aoû - 22:09

mauvaise manip, j'ai effacé ma réponse. :cry: 
Revenir en haut Aller en bas

Eira R. Whale

Eira R. Whale
MEMBRE
Messages : 603
» Ici depuis le : 08/07/2013
J'habite : Milpara
Dans la vie je suis : Etudiante en médecine

she's got eyes of the bluest skies ✤ eira&sahel. Empty
MessageSujet: Re: she's got eyes of the bluest skies ✤ eira&sahel. she's got eyes of the bluest skies ✤ eira&sahel. EmptyDim 11 Aoû - 23:19


she's got eyes of the bluest skies ✤ eira&sahel. Tumblr_mlzdo4C5Hk1r709tfo5_250 she's got eyes of the bluest skies ✤ eira&sahel. Tumblr_mlzdo4C5Hk1r709tfo4_250

SHE GOT EYES OF THE BLUEST SKIES  



Ma question était stupide je l'admets, tout comme ma réaction qui avait dépassé le raisonnable. Pourquoi avoir réagis comme ça ? Je préférai mettre ça sur le compte de la fatigue et de ma dure journée et non de mes sentiments amoureux naissants pour le beau métisse. Et de toute façon je n'avais pas réponse alors pourquoi me torturer l'esprit.
Sahel s'avança vers moi et m'embrassa pour me saluer. Je souri timidement avant de lui donner mon sac pendant que je rassemblais tant bien que mal mes livres jonchant le sol.
Son visage effleura le mien, son parfum m'arriva et je senti le bonheur m'envahir. Oui, j'étais heureuse de le vois sur mon palier, là en face de moi, avec moi. Cela faisait plusieurs jours que je ne l'avait pas vu. Sans doute que July lui avait encore fait des reproches sur notre relation mais ce qui m'importait c'était cet instant. "Oui, tu m'as manqué." lui avouai-je à mi-mot alors que je me relevai les bras chargé. Non, je ne rêvai pas, mon meilleur ami était venu me voir.

Il se montra gentleman, il pris la peine de m'ouvrir la porte et me laissa entrer avant de refermer la porte derrière lui. J'étais enfin arrivée chez moi après cette longue journée que je pensais maudite, mais la venue de Sahel m'avait redonné un coup de fouet. Je posai mes livres sur mon bureau alors que Sahel à peine entré me fit par de son doute "Pour dire vrai je voulais pas être chez moi, mais si je te dérange, je te laisses c'est pas grave tu sais.
- Si tu me déranges, eh ben, tout bien réfléchi, oui tu me déranges, j'avais prévu une super soirée devant mes bouquins de pharmaco et plat de pâtes pour seul compagnie : super ambiance quoi... Sahel, tu ne me dérangeras jamais. Je suis contente de te voir, ça faisait longtemps que tu n'étais pas venu." Je sautai à son coup sans trop réaliser mon geste, je m'écartai aussi vite que j'étais venu à lui.

D'une main délicate, je pris mon sac qui rejoignit mon tas de livre. "Alors comme ça, on veut pas être chez soi ? Qu'est-ce qu'il se passe, t'as encore un problème d'eau chaude?" Je me souvins du jour où Sahel était venu chez moi, très tard le soir alors que je m'aprétai à m'endormir. Mon pauvre ami avait eu une coupure d'eau chaude et n'avait pas trouvé d'autre moyen que de venir chez moi. En même temps, le pauvre revenait d'une séance de jogging et une douche n'était effectivement pas en option.
Mais cette fois-ci je n'envisageai pas ce genre de problème, l'air de Sahel n'étais pas assez décontracté mais bien trop sérieux pour qu'il s'agisse que d'une simple coupure d'eau chaude.

Je vins m'assoir dans mon minuscule canapé deux places et invitai mon meilleur ami à me rejoindre d'une petite tape de la main sur le coussin à côté du mien.  
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

she's got eyes of the bluest skies ✤ eira&sahel. Empty
MessageSujet: Re: she's got eyes of the bluest skies ✤ eira&sahel. she's got eyes of the bluest skies ✤ eira&sahel. EmptyMar 13 Aoû - 20:12

She's got eyes of the bluest skies ✤ eira&sahel.
Sahel était fatigué de se prendre la tête à tout bout de champs. Quand il parlait à July ces derniers temps, elle le faisait plus chier qu'autre chose. Certes il fallait pas croire qu'être en couple c'était facile. Même qu'être célibataire c'était vraiment plus simple quand il y pensait. Il espèrait vraiment que ce n'était qu'une mauvaise passe, mais depuis la dispute il était distant et lorsqu'il voyait le nom de sa petite amie s'afficher, il ne répondait plus. Il avait plus ou moins un ras le bol de se faire critiquer à tout bout de champs et en plus Eira était impliqué dans l'histoire ce qui faisait qu'il avait un peu de mal à laisser passé ce genre de chose. Il était en couple même s'il aimait July, il n'allait pas nier ce qu'il ressentait pour sa meilleure amie et se faire critiquer était une chose, critiquer Eira ça ne passait tout simplement pas. M'enfin il espèrait que ses sentiments pour sa meilleure amie était passagé, non pas parce qu'il ne pensait pas pouvoir gérer avec elle, s'il y a quelqu'un qui pouvait se montrer compréhensif, c'est bien lui. Même que Sahel était tellement pas chanceux que sa petite amie actuelle ne voulait pas encore passer à l'étape supérieur. Rien n'était facile pour Eira et il pouvait comprendre. Il ne pouvait peut être pas savoir ce que ça faisait de se faire violer, mais il savait que s'en sortir c'était long, pénible et que ça demandait du courage, qu'avoir une peur constante fasse aux hommes alors qu'ils en avait pleins autours c'était fatiguant. En fait du plus loin qu'il se rappel il n'était même pas sûr de l'avoir déjà vu sortir avec quelqu'un si on oubliait Andrëa. Enfin Sahel n'était pas pour autant du genre à déclarer une flamme et puis la relation de sa meilleure amie était en jeu - beaucoup trop importante pour qu'il fasse quoi que ce soit, pourtant s'il savait comment elle pouvait le rendre dingue... où s'il voyait qu'il y avait une quelconque ouverture peut être qu'il agirait autrement.

Il était assez imprévisible, parfois il se pointait parce qu'il y avait un problème de plomberie dans son appartement, mais c'était pas du tout le cas pour aujourd'hui. Sahel avait un petit air sérieux, mais c'est simplement parce qu'il ne savait pas s'il allait pouvoir avoir la paix un peu pour ce soir. Le brun était content de voir sa meilleure amie, mais elle l'était-elle vraiment? Ces livres tombait contre le sol, la blonde presque figée devant lui à bégayer c'était en fait très étranges, mais elle n'était pas la seule fatiguée. Sahel n'avait pas tellement dormit ces derniers jours et c'était plutôt fatiguant d'avoir quelqu'un sur le dos. Finalement peut être qu'il en parlerait à Eira un peu plus tard. Mais lui parler de July n'était pas une bonne idée alors qu'il y a à peine quelques jours Sahel avait laissé son appartement à un ami, ne sachant pas quel impact ça avait pu faire sur Eira.

Sahel lui prit son sac pour l'aider et elle avait tellement l'air désemparée ainsi qu'il l'a jouait gentleman. Elle était mieux d'en profiter, ce n'était pas tous les jours qu'il se comportait comme ça. Rendu à l'intérieur, il écoutait sa meilleure amie. À vrai dire il se perdait un peu, la fixant, ce qu'elle disait n'était pas ennuyant du tout, mais trop dans ses pensées parfois il regardait ces lèvres bouger sans comprendre un seul mot. Enfin il avait compris le principal. Étude et manger était dans ses plans. Se jeter d'un coup sur lui par contre, il était un peu surprit, pourtant tout ce qu'il réussissait à faire était de la serrer dans ses bras et de respirer le parfum dans ses cheveux pour le peu de temps qu'elle s'était réfugié dans ses bras. Je viendrais plus souvent, t'inquiète pas. En effet, si un matin il avait envie d'aller voir Eira, il irait un point c'est tout. Si sa petite amie n'était pas contente et bien c'était dommage, mais il n'allait pas commencer de vivre pour les autres. Sahel se mit à rire en écoutant la blonde. Problème d'eau chaude? Non pas vraiment. Il était un peu sérieux ce soir, mais il n'avait pas l'intention de se prendre la tête toute la soirée. Non c'est juste que July m'a dit qu'elle allait venir ce soir et j'ai pas envie de lui parler. Il n'allait certainement pas cacher qu'il avec des disputes avec July à sa meilleure amie. Quoi qu'il devrait peut être parce qu'elle allait peut être s'en réjouir sachant que les filles n'était même pas capable de se voir en peinture. Elle veut tout contrôler c'est chiant et puis t'as vu on est bien ici. Disait-il en souriant avant de se jeter dans le canapé auprès d'elle avant de lui lancer un cousin dans la figure pour l'emmerder. Et toi alors, comment tu vas Blondie?
Revenir en haut Aller en bas

Eira R. Whale

Eira R. Whale
MEMBRE
Messages : 603
» Ici depuis le : 08/07/2013
J'habite : Milpara
Dans la vie je suis : Etudiante en médecine

she's got eyes of the bluest skies ✤ eira&sahel. Empty
MessageSujet: Re: she's got eyes of the bluest skies ✤ eira&sahel. she's got eyes of the bluest skies ✤ eira&sahel. EmptyVen 23 Aoû - 19:51


she's got eyes of the bluest skies ✤ eira&sahel. Tumblr_mlzdo4C5Hk1r709tfo5_250 she's got eyes of the bluest skies ✤ eira&sahel. Tumblr_mlzdo4C5Hk1r709tfo4_250

SHE GOT EYES OF THE BLUEST SKIES  



J'entendais les propos que tenait Sahel à propos de Kay, j'entendais mais je ne comprenais pas forcément. Certes je me réjouissais intérieurement de ce qu'il disait, l'entendre se plaindre d'elle c'était un plaisir mais ce plaisir était bien trop égoïste. Sahel se plaignait donc Sahel souffrait. J'imagine que s'il était heureux il n'en parlerait pas... Ce n'était pas fameux, pour un couple, leur relation était assez complexe et j'avais arrêter de m'intéresser à ce lien amoureux. Premièrement parce que savoir que Sahel était en couple m'achevait. Oh oui, j'avais l'espoir d'être en couple avec Sahel jusqu'au jour où il a décidé de partager sa vie avec elle. Elle, je la supportais mais honnêtement, ça ne valait pas le coup que je me plaigne de cette situation, ça ne servirait à rien, juste à m'apporter des soucis avec Sahel, hors, ce que je souhaite uniquement avec lui, c'est d'être heureuse. Deuxièmement, j'avais arrêter de m'occuper de leur couple car leur relation était bien trop compliquée. Il a avait du mal à être avec elle et pourtant, il était encore à ses côtés... C'était illogique et pourtant, Sahel et Kay sont la preuve vivante qu'un couple à problèmes peut marcher.

Voilà, j'étais encore en train de penser à la relation de Sahel. J'étais stupide, il était avec moi ce soir, rien que pour moi, alors pourquoi je partais encore sur ce fâcheux sujet ?
Il parlait d'elle mais je ne répondais pas... qu'avais-je à répondre ? Il savait ce que je pensais d'elle et en rajouter une couche n'était pas utile. Sahel se lança dans le canapé, à mes côtés.
" Et toi alors, comment tu vas Blondie?" me demanda-t-il le sourire aux lèvres en m'envoyant un coussin sur moi. "Oh, tu sais, pas grand chose, les cours, je révise. Ma vie n'est pas passionnante. Je suis juste crevée et j'attends les vacances avec impatience. D'ailleurs, je voulai partir à Barcelone, mais ce n'est pas avec mon salaire de caissière que j'y arriverai." soufflais-je déprimée.
Mon crâne me faisait souffrir mais je ne disais rien. Je ne pouvais pas me plaindre, oh non, Sahel était avec moi et ça faisait un bon moment que je n'avais pas vu son beau sourire, je ne pouvais pas gâcher ce moment. Je lui lançais le coussin reçu plus tôt. "Je t'ai pas vu aujourd'hui en cours monsieur... voilà pourquoi tu as la pêche ce soir!"
J'étais épuisée de fatigue mais je me battais contre le sommeil qui tentait de s'emparer de moi. Oh j'allais résister, je veux rester le plus longtemps avec lui.

Je m'approchai de Sahel, posai ma tête sur ses genoux et fixa ses prunelles sombres. Ce même regard qu'il avait eu la première fois qu'il était venu me parler. C'est le seul garçon en 3 ans qui a pu, depuis mon viol, m'approcher sans que je ne prenne peur. Sahel me mettait en confiance, j'étais bien avec lui, et même si ma famille s'opposait à notre amitié, je ne l'écoutais pas.
Sahel a su me comprendre et m'accepter malgré mes différences.
"Je suis sûre que tu es encore allé à la plage. La prochaine fois, tu m'enmenes, non mais oh! Tu te la joues solo maintenant?" ricanai-je. Il me connaissait, il savait très bien que je n'aurai jamais accepté de sécher les cours, bien trop peureuse au risque de me faire prendre. La vie risquée très peu pour moi, je voulais juste une vie bien tracée, et sans aventure. J'en avais déjà assez eues des aventures et il faut croire que cela continuait. Mon coeur était tiraillé entre l'amitié et l'amour impossible.

Tout d'un coup, un portable vibra, celui de Sahel.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

she's got eyes of the bluest skies ✤ eira&sahel. Empty
MessageSujet: Re: she's got eyes of the bluest skies ✤ eira&sahel. she's got eyes of the bluest skies ✤ eira&sahel. EmptyDim 25 Aoû - 14:46

She's got eyes of the bluest skies ✤ eira&sahel.
Ce que Sahel détestait plus que tout c'était bien de se prendre la tête, pourtant il ne faisait que se disputer avec Kayliah ces temps-ci. Enfin c'était pas des disputes qui allait faire en sorte que sont couple ne marche plus. Il avait l'habitude bien qu'il se sentait étouffer à recevoir tout pleins de remarques. Il n'aimait pas qu'on parle de sa meilleure amie comme ça et il n'aimait pas qu'on lui dise quoi faire puisque mettre Eira de côté ou carrément hors de sa vie était impossible pour lui. D'ailleurs ça n'arriverait pas puisque Sahel ne se laissait pas marcher sur les pieds et il préfèrait encore que son couple coule plutôt que de devoir s'éloigner de sa meilleure amie. Il n'arrêtait pas de se plaindre ce soir et pourtant Eira ne disait pas un mot. Peut être qu'il parlait trop du coup? Elle n'avait sans doute pas envie d'entendre parler de Kayliah alors qu'elle ne l'a portait pas vraiment dans son coeur. Je t'ennuie avec mes problèmes, je vais arrêter de t'en parler. Disait le brun en souriant à sa meilleure amie. Oui finalement c'était mieux de changer de sujet. Et puis il était bien plus intéressé à savoir comment elle allait. Elle semblait fatiguée ce soir, juste à être devant la porte de son appartement Eira avait tout fait tomber ce qu'elle avait dans les bras qu'il avait eut besoin de l'aider. Même si tu ne pars par en voyage, tu sauras te reposer ici. Sahel ne voyait pas à quel point elle pouvait être épuisée. En même temps, il devait pas aider. Le voir avec Kayliah devait l'épuiser en plus des cours et ses histoires avec ses parents. J'ai toujours la pêche, qu'est-ce que tu insinues là. Disait-il en souriant avant de se poser sur le canapé avec elle, la taquinant avec le coussin, qu'il reçu à nouveau en très peu de temps, mais là elle avait l'air exténuée. T'es sûr que ça va Eira? Tu as l'air.. épuisée. Sahel n'avait pas vraiment de réponse, mais il ne s'inquiètait pas trop puisqu'elle s'allongea et posa sa tête sur ses genoux. Son regard restait posé sur la jolie blonde, comme s'il la fixait, mais même fatiguée il l'a trouvait trop belle. Il essayait de chasser ses pensées qui clairement n'avait pas de raison d'être. Enfin.. c'est pas que c'était mal, c'est juste qu'il y avait Kayliah et qu'en plus ce truc n'était pas réciproque et que ça allait plutôt gâcher sa relation avec sa meilleure amie, alors il faisait attention. Il glissa sa main dans les cheveux de la blonde en souriant à ses propos.

Comme si tu allais rater tes cours pour aller à la plage avec moi. Pleaseee Eira t'oserait jamais. Sahel rigolait, c'était en quelques sortes un défi qu'il lui lançait mais franchement il ne s'attendait pas à ce qu'elle joue le jeu. Ses parents était stricte et Sahel.. il aimait s'amuser bien qu'il prenait tout de même ses études au sérieux, il fallait aussi savoir profiter de la vie, mais bon s'était pas étonnant que les parents d'Eira ne pouvait pas le supporter. Il était tout ce qu'ils détestaient. Il n'avait pas exactement l'éducation d'Eira. Il était un gars à problème ayant un casier judiciaire et il s'était retrouvé au poste de police plus d'une fois et pour en rajouter il n'était pas de la même religion que leur fille et on pouvait bien voir ce qui se passait entre lui et Eira. Comme quoi ses parents devait penser qu'il avait de mauvaises intentions à son égare alors que s'était faux. S'il n'y avait pas Kayliah pour le remettre à sa place et les parents de la blonde pour lui faire des remarques à son sujet. Qui sait ou ils en serait tout les deux? Il y avait une complicité indéniable et une ambiguité que même Kayliah ne supportait pas et pourtant elle était bien présente même si Sahel faisait comme si de rien était pour ne pas gâcher la belle relation qu'il avait avec la blonde. Son portable vibra et il s'exusa auprès d'elle. Il voulait d'abord voir qui s'était puisqu'on doutait bien que si c'était sa petite amie il allait la faire attendre comme il faisait depuis quelques temps.. mais s'était simplement sa mère puisque c'est vrai que Sahel n'était pas allé la voir depuis un bout de temps. Il n'avait parlé que deux minutes au téléphone. Elle te dit bonjour. Disait-il prenant pour acquis que Eira savait à qui il parlait. Puis lorsqu'il fermait son téléphone il reçu tout de suite un sms. Kayliah, mais Sahel fronça les sourcils ignorant le sms et il ferma son téléphone. Désolé, bon maintenant je crois qu'on sera plus interrompu. Sahel regardait sa meilleure amie, presque en train de s'endormir sur ses genoux. Tu veux te coucher Eira? Tu as l'air fatiguée.. Disait Sahel en lui prenant la main.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

she's got eyes of the bluest skies ✤ eira&sahel. Empty
MessageSujet: Re: she's got eyes of the bluest skies ✤ eira&sahel. she's got eyes of the bluest skies ✤ eira&sahel. Empty

Revenir en haut Aller en bas

she's got eyes of the bluest skies ✤ eira&sahel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» formspring/sahel
» Quand la souffrance refait surface. Ft Eira.
» kayliah&sahel ▲ you set me on fire.
» Téléphone / Eira W.
» SAHEL ◮ love is a losing game.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPOTTED :: La ville d'Albany :: 
Milpara
 :: Habitations
-