AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

SAHEL ◮ love is a losing game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

SAHEL ◮ love is a losing game. Empty
MessageSujet: SAHEL ◮ love is a losing game. SAHEL ◮ love is a losing game. EmptySam 10 Aoû - 13:47



Sahel Noah-James Wellington

zayn malik
love is a losing game.

Nom(s) : Wellington • Prénom(s) : Sahel Noah-James • Surnom(s) : Sah' • Date de naissance : 26 mai 1990 • Âge : 23 ans • Nationalité(s) : Australienne • Origine(s) : Libanaise & Anglaise • Emploi (et/ou) études : Étudiant en médecine & barman • Orientation sexuelle : Hétéro • Etat civil : en couple • Classe sociale : Aisée. 


Que penses-tu d'Albany?
C'est une très belle ville, je m'y sens très bien.
Je n'aime pas cette ville, je suis obligé d'y rester.
C'est une ville comme une autre, je n'ai pas d'avis.

Pour suivre le spotted, tu fais quoi ?
Internet, le tumblr officiel de la ville.
Le journal local.
Le bouche à oreilles.

Comment as-tu découvert le Spotted de la ville ?
On m'a dit que j'avais été spotté alors je suis vite allé vérifier.  
Par hasard un jour de grand ennui.
J'ai moi-même écrit une lettre pour spotter quelqu'un.

Crois-tu au coup de foudre ?
Bien sûr, l'amour ne se contrôle pas.
Non, l'amour est bien trop compliqué pour tomber amoureux en une seconde.
Je n'ai pas d'avis, l'amour est si difficile à capter.

Ce que le Spotted m'a apporté (choix de ton groupe)
Un passe-temps, je vais sans arrêt regarder ce qu'il s'y passe. Je suis de nature curieux.
L'amour, c'est grâce à lui que j'ai découvert ma moitié ou que j'espère la trouver. Je suis timide pour avouer mes sentiments.
La destruction. Je pensais être à l'abris mais je me suis fait prendre sur le fait.
Rien du tout. Je suis hors de tout ça et le spotted ne m'intéresse pas.  

Pas de secret entre-nous.

On dit de moi que je suis gentil, passionné, droit, généreux, mais je ne suis pas une mère Theresa, pour moi, c'est chacun sa merde. Je suis, quelqu'un à l'écoute, souvent jaloux, protecteur et possessif envers les gens que j'aime. Sahel est je m'en foutisme, impulsif et impatient. Sociable, fêtard, honnête et parfois un peu trop franc et ça lui arrive de blesser les autres sans vraiment le vouloir. Il est orgueilleux et souvent menteur pour obtenir ce qu'il veux.


Donne-nous 3 secrets :
(ils nous serviront tout au long de ton sejour ici)
1 - Il a un casier judiciaire, il se fout dans la merde sans vraiment le vouloir, ce retrouvant facilement au poste de police du coin après une soirée trop arrosée.. et puis son père était violent envers sa mère et lui-même, jusqu'à ce qu'il soit assez grand pour y mettre un terme.
2 - Sa soeur est morte dans ses bras, il y a de cela 2 ans, dans un accident de voiture ou il était impliqué avec une bande d'amis, chose qu'il ne se pardonnera jamais.
3 - Sahel à fait une dépression suite à la mort de sa soeur, il est dépressif, mais ne le montre pas, forgeant une carapace au fils des ans.

Donne-nous 3 traits qui font que tu ne ressembles à personne d'autre. (physique, mental, idéologique, faits personnels...) :
- Sahel a de nombreux tatouages et ayant un talent pour le dessin, il les a presque tous dessiné lui-même, il a un style unique, ses tatouages lui donne un air de bad boy qu'il porte plutôt bien même s'il se soucie plus ou moins de son apparence, ce que les autres en pense, il s'en moque.
- Sahel est musulman, croyant et pourtant il n'est pas réellement pratiquant. Il le fait surtout pour faire plaisir à sa mère, même s'il ne suit pas toutes les règles. Il a ramené plus d'une fille dans son lit, même s'il n'est en aucun cas joueur de ses dames. Il est humain, ayant certains besoins, cela dit les filles avec qui il a couché peuvent se compter sur les doigts de la main. Il consomme, ce qui serait assez bizarre s'il ferait le contraire étant barman à ses heures perdues.
- L'Australien s'implique socialement, il adore aider les autres, ce qui est l'une des raisons, pourquoi il étudie en médecine. Il a fait quelques voyages humanitaires.


Quand tu t'ennuies que fais-tu ?
Sahel n'est pas du genre à s'ennuyer. Rester chez lui à ne rien faire, c'est pas tellement son truc. Il voit souvent ses amis en faisant tout de sorte d'activités, d'ailleurs il pratique beaucoup de sport, mais lorsqu'il s'ennuie réellement, il écoute de la musique ou bien il regarde un bon film.

As-tu déjà trahi quelqu'un ? Si oui, qui ?
Sahel est quelqu'un en qui on peut avoir confiance, il est là lorsqu'un proche a besoin de lui, néanmoins il n'est pas parfait, mais surtout il a tendance à mentir pour un rien pour obtenir ce qu'il veut. Il lui est arrivé souvent de trahir des gens, entre autres des ex-petites amies avec qui ça a mal tournée.

Quel est ton meilleur souvenir.
Sahel n'a pas de meilleur souvenir précis, mais sans doute des voyages avec des amis qu'ils a fait était l'un des meilleurs. Une virée entre potes, sans prise de tête à découvrir le monde, le sentiment de liberté est important pour lui.


∞ Et toi t'es qui ?

Prénom :s. ~ Pseudo :flawless ~ Région : ici&là ~ Ton âge : devine
~ Avatar : zayn malik ~ Pourquoi cet avatar ? : pourquoi pas. ~ Tu es un scénario
~ Où as-tu trouvé le forum ? : bazzart ~ Avis sur le forum ? : I love you 
~ Fréquence de connexion : 4-5/7  ~ Code du règlement : Validé par Holly
~ Un dernier mot ? : :fesse: 


Code:
Zayn Malik » Sahel N-J. Wellington



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

SAHEL ◮ love is a losing game. Empty
MessageSujet: Re: SAHEL ◮ love is a losing game. SAHEL ◮ love is a losing game. EmptySam 10 Aoû - 13:48

we learn to live with the pain

Je n'aime pas raconter ma vie, je n'ai jamais rien raconté et je ne le ferai sans doute jamais. Lorsque l'on me demande de parler de moi, je réponds simplement "Manchester ; Albany, 23 ans, barman, médecine et musique." C'est les seules choses que les gens ont besoin de savoir de moi. Non, je n'entretiens pas cette foutu part de mystère que bien des gens font. Oui, ma vie ne regarde que moi et uniquement que moi. Si je devais tout de même résumer mon existence avec un temps soit plus de détails, voici ce que cela donnerait. Je m'appelle Sahel Noah-James Wellington. D'un père anglais et d'une mère libanaise & australienne. Je suis né à Manchester en Angleterre, du moins c'est là que mes parents était lorsque j'ai voulu sortir le bout de mon nez il y a de cela 23 ans. Je viens d'une famille plutôt aisée et avec qui j'ai beaucoup voyagé, du moins chez moi on a jamais eut de problème financier. Mon père est un ancien médecin, recyclé en homme d'affaire alors que ma mère était mannequin avant de faire carrière en tant qu'infirmière. Quatre ans après ma naissance, on apprit rapidement que ma mère attendait un deuxième enfant, une petite soeur. Je ne savais pas si je devais me réjouir au départ, simplement parce que chez nous, on avait des problèmes familiaux. J'étais peut être très petit à l'époque.. voir même trop petit pour comprendre, mais ça ne prenait pas grand chose pour comprendre qu'un père violent et alcoolique c'était pas normal. Des coups, j'en est reçu étant jeune. Parce que je ne me comportait pas correctement, ou alors parce que j'avais pas des notes assez bien au yeux de mon père. M'enfin ça se comprend. Pourquoi je me réjouirais d'une petite soeur, si je savais dans quelle famille elle était tombé? .. avec le temps j'étais devenu protecteur et des coups elle en avait pas tellement, c'est moi qui se prennait tout sur la gueule, mais si vous voulez mon avis, valait mieux qu'a moi qu'a elle. Si on oublie que ce petit problème, je n'avais pas à me plaindre, j'ai eu une enfance à peu près normal et heureuse. Si ce n'est qu'on voyageait beaucoup, mais beaucoup de gens n'avait pas la chance qu'on avait.

À l'école j'étais mauvais élève, mais intelligent, bien que je n'étais pas tellement intéressé, en fait je n'ai jamais trouvé ma place à l'école et puis il y a aussi que je déteste le système scolaire anglais et je le fais bien savoir. D'ailleurs je me suis emporté une fois en gifflant le proviseur et je me suis fait renvoyer beaucoup trop de fois pour me rappeler de toutes les raisons, à l'école j'accumulais les conneries. J'étais un élève plus ou moins appliqué et à vrai dire, ça n'a pas tellement changé aujourd'hui. Comme tout le monde il fallait que je trouve ma voie tout simplement, ce qui explique l'année de retard. Le sport et la musique m'aidait réellement pour me changer les idées. Bref, je m'étais fait virer et du coup s'était à recommencer, seulement on avait fini par s'installé en Australie. Ma mère voulait être proche de sa famille. En m'installant à Albany, j'y est tout de suite fait ma place. Moi grand sportif que j'étais, je me suis mis au surf, au skate et tout ce qui s'en suivait. À vrai dire je m'étais intégré bien plus vite que je ne l'aurais cru. J'avais mes amis, même que c'est ici que j'ai rencontré ma meilleure amie Eira. Seulement tout fini par basculer très vite à une soirée entre amis. Steu plaît Sah' emmène moi, cette fête je dois y aller. Isaac va être là, t'imagine s'il rencontre une autre fille ce soir.. il va m'oublier! C'est peut être mieux comme ça. T'es con. Je pouffa de rire, comme quoi y'a pas un gars qui arriverait à la cheville de ma soeur, mais j'étais comme ça, un grand frère trop protecteur. Bon okay, mais t'as demandé, papa est d'accord? Oui bien sûr Sahel. Ma soeur avait seize ans, j'en avais 20, mais je n'avais pas vraiment l'habitude de l'a ramener à des fêtes avec moi. Malgré tout, elle avait prit le mauvais exemple de son grand frère. Mentir pour avoir ce qu'elle veux. La fête en tant que tel était très bien, c'est plutôt le retour qui changea la vie de la famille Wellington. J'étais pas vraiment bourré à la fin de la soirée, disons que je tenais bien l'alcool, mais j'étais pas forcément sobre non plus. Pourtant c'est en voiture qu'on était rentré chez nous. Je conduisais normalement, ni trop vite ni trop lentement, mais un camion venait de ce prendre la lumière rouge alors que je passais l'intersection. Sahel.. Cria ma soeur. La détresse dans sa voix, c'est à ce moment là  que ma tête se tournait alors que les phares m'aveuglait. La voiture était foutu, j'avais mal partout et j'étais sorti de la voiture difficilement, avant de voir le pire. En fait, j'avais eut beaucoup de chance et elle.. pas assez pour qu'elle s'en sorte. Ellie.. p'tain réveille toi.. j'appelle l'ambulance. Je l'ai d'abord sortie de la voiture, tentant de la réveiller, qu'elle réagisse. Sah'... j'ai plus beaucoup de temps. Arrête Ellie, ça se dit pas ce genre de chose. Je vais demander de l'aide et ça ira, tu verras, promis. Elle me prit mon portable et il y avait tellement de sang sur mes mains que tout ce que je faisais était inutile. Tu parles d'un bon à rien. C'est pas de ta faute ok? Papa.. il sait pas.. Ma soeur est morte dans mes bras et encore aujourd'hui juste y penser j'ai la gorge qui me sert. Ma vie changea après ça. J'ai sombrer très vite dans une dépression et ça s'était sans compter la raclé que j'ai pris quand je suis rentrer à la maison. Mon père s'était fait soigner pour son problème d'alcool, il n'était plus vraiment violent, seulement si je ne l'avais pas amené à cette fête elle serait encore là alors pas étonnant qu'il me butte, j'avais tué sa seule et unique fille.

J'ai passé un an dans un centre de redressement, ma dépression se dissipa avec le temps, on va dire ça comme ça même si jamais je n'arriverais à me le pardonner. Mon comportement c'était plutôt amélioré, bien qu'avec les années je m'étais forgé en quelques sortes une carapace. Seulement, c'est en rentrant à la maison que la réalité fini par me ratrapper, tout comme les problèmes familliaux que j'avais oublié à cause de mon absence. Mon père complètement ivre, battait ma mère depuis que j'étais partis, alors qu'elle me disait que tout allait bien. C'est ivre que je le retrouvais & ma mère au sol blessée autant physiquement que psychologiquement par cette imbécile. Ça n'avait pas mis de temps que toute cette histoire vira non seulement en violence conjugale, mais aussi plus ou moins en drame famillial. Si on oubliait mes problèmes avec la justice, j'étais tout de même quelqu'un de bien, j'étais juste là au mauvais endroit, au mauvais moment. J'avais le don de me foutre dans la merde depuis toujours c'était comme ça. Je n'étais pas tellement un mec violent, parfois impulsif certes, mais fallait pas toucher au gens que j'aimais. J'ai donné à mon père la raclé de sa vie, et la frustration à son égare depuis toujours, je m'étais défoulé les flics avait débarqué, seulement ma mère fit en sorte qu'on avait rien à me reprocher.... et lui non plus, ce qui me dégoûtait pour être honnête. Je voulais voir mon père en taule pour ce qu'il faisait vivre à ma mère depuis toujours. P'tain maman, pourquoi tu ne m'as rien dis? La ferme Sahel, c'est des histoires de grand. Et une droite de plus c'était lancé sur mon paternel, ce que je déteste le plus c'était qu'on me prenne pour un con ou encore qu'on me prenne pour un gosse. Toi, je t'ai rien demandé et je ne veux pas t'entendre, tu dégages même. Dis-je en le regardant se trainer par terre. Tu voulais que je te dise ça par téléphone ou encore quand je te rendais visite peut-être? Réfléchis un peu Sahel! Et puis, je sais me débrouiller toute seule, j'ai pas besoin de mon fils pour me défendre. Ah l'orgueil.. c'était de famille qu'est-ce que vous voulez. Cela dit, c'est là qu'elle avait tout faux, pour que la situation se rende jusqu'ici, elle avait besoin de lui. Oh oui, c'est génial, tu te débrouilles.. ah ouais t'es sûr? Mais regarde-toi bordel! Il ne voulait pas être méchant seulement fallait se rendre à l'évidence, elle n'y arrivait pas seule. Je l'a pris par le bras, pour aller devant un mirroir lui faisant réaliser son état. Ça n'avait pas prit de temps pour que mes parents finissent par se séparer par la suite et je vivais avec ma mère.

Pour certain un divorce était la pire chose qui pouvait arriver à une famille. Dans ce cas-ci, c'était plutôt une bonne chose. Ma mère était en sécurité. Moi? Je ne voyais plus beaucoup mon père, mais j'étais toujours présent pour ma mère. D'ailleurs j'allais souvent à la mosquée pour lui faire plaisir, mais entre vous & moi.. je ne suis pas tellement pratiquant, bien que croyant ça c'est sûr. Les problèmes m'ont un peu quitté, j'essaye d'éviter les problèmes même si on est jamais à l'abris. J'ai mon appartement, même si je rends visite à ma mère assez souvent. Je vais à l'université ou j'étudie la médecine et je travaille en tant que barman dans un bar de la ville. Je me suis même fait une petite amie récemment, mais son attitude envers ma meilleure amie commence à m'étouffer. N'empêche je suis peut être trop inconscient pour me rendre compte de ce que je ressens réellement. Et si j'étais amoureux de deux filles?
Revenir en haut Aller en bas

Eira R. Whale

MEMBRE
Messages : 603
» Ici depuis le : 08/07/2013
J'habite : Milpara
Dans la vie je suis : Etudiante en médecine

SAHEL ◮ love is a losing game. Empty
MessageSujet: Re: SAHEL ◮ love is a losing game. SAHEL ◮ love is a losing game. EmptySam 10 Aoû - 13:49

Sahel, le mec le plus sexy du monde :bave: 

Bienvenu parmi nous et merci mille fois d'avoir pris mon scénario !!

:hurt: :hurt: :hurt: :hurt: :hurt: :hurt: :hurt: :hurt: :hurt: :hurt: 
:l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: 

Je suis tellement contente de te voir :excited: :excited: 

On peut faire des bébés ? :mwa: 

Bonne continuation pour ta fiche, j'ai hâte de voir ça :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

SAHEL ◮ love is a losing game. Empty
MessageSujet: Re: SAHEL ◮ love is a losing game. SAHEL ◮ love is a losing game. EmptySam 10 Aoû - 14:01

Merci la plus belle. :**: 
Impossible de résister à ton scénario. :bave: 

on fait des bébés quand tu veux :aah:  :lapin:
Revenir en haut Aller en bas

C-Andrëa.

MEMBRE
Messages : 364
» Ici depuis le : 05/08/2013
J'habite : Dans le quartier de Milpara.
Dans la vie je suis : Etudiant en littérature française et langues étrangères. Vendeur ambulant sur la plage pour arrondir mes fins de mois.

SAHEL ◮ love is a losing game. Empty
MessageSujet: Re: SAHEL ◮ love is a losing game. SAHEL ◮ love is a losing game. EmptySam 10 Aoû - 15:58

:joyeux: OMG ! Tu as pris le fameux Sahel qui tourmente le cœur de ma pauvre Eira !
Quel choix judicieux :lover: 

Bienvenue parmi nous , bon courage pour ta fiche, Zayn est toujours aussi sublime dis donc :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

SAHEL ◮ love is a losing game. Empty
MessageSujet: Re: SAHEL ◮ love is a losing game. SAHEL ◮ love is a losing game. EmptySam 10 Aoû - 17:02

HAZZA :joyeux: 
OMG tu portes mon avatar en plus :tourne: 

réserve moi un lien & merci :aah:  
Revenir en haut Aller en bas

C-Andrëa.

MEMBRE
Messages : 364
» Ici depuis le : 05/08/2013
J'habite : Dans le quartier de Milpara.
Dans la vie je suis : Etudiant en littérature française et langues étrangères. Vendeur ambulant sur la plage pour arrondir mes fins de mois.

SAHEL ◮ love is a losing game. Empty
MessageSujet: Re: SAHEL ◮ love is a losing game. SAHEL ◮ love is a losing game. EmptySam 10 Aoû - 17:39

:**:  Tu es une artiste, cet avatar est sublime ! Je vous envie de faire d'aussi jolies choses avec vos mains :cry: 

Je te réserve tout ce que tu désires :lover: Arrow *Eira ne me frappe pas je plaisantais...*
Encore une fois Bienvenue parmi nous, et ravie que tu fasses partis de l'aventure :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

SAHEL ◮ love is a losing game. Empty
MessageSujet: Re: SAHEL ◮ love is a losing game. SAHEL ◮ love is a losing game. EmptySam 10 Aoû - 19:07

hahaha :lapin:

merci (encore) :D:

fiche terminée. :inlove: 
Revenir en haut Aller en bas

Eira R. Whale

MEMBRE
Messages : 603
» Ici depuis le : 08/07/2013
J'habite : Milpara
Dans la vie je suis : Etudiante en médecine

SAHEL ◮ love is a losing game. Empty
MessageSujet: Re: SAHEL ◮ love is a losing game. SAHEL ◮ love is a losing game. EmptySam 10 Aoû - 19:17


BIENVENUE



Deux filles à la fois really ??? :hein: 
Pauvre Eira, c'est pire que tout.

Ton hsitoire m'a beaucoup touché, entre la mort de sa soeur, les violences envers sa mère, Sahel n'a pas eu une vie facile OMG, mais il tient bon !!!

Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu fais maintenant officiellement parti des nôtres.

:groupe:
TU ES DESORMAIS UN POTENTIEL SPOTTED

Pour t'intégrer au mieux au sein du forum, nous te proposons de suivre ces quelques étapes.

•• Ton personnage doit bien vivre quelque part non ? Il lui faut un logement, réfères-toi donc à la liste. Tu peux faire ta demande ici.
•• Ton personnage a besoin d'apport pour vivre. Il lui faut un métier ou une occupation, réfères-toi donc à la liste. Tu peux faire ta demande ici.

••• Il t'est vivement conseillé de créer une fiche de liens et ta fiche de sujets

• Les réseaux sociaux te sont ouverts. Tu peux ouvrir un compte formspring et un téléphone.
• Tu peux désormais floooooooooder. L'espace jeux t'attend et le flood

•• N'oublie pas de regarder le réglement si tu es un peu perdu. Il est toujours utile en cas de doute.

•• N'oublie pas non plus de voter pour le forum afin qu'il vive le plus longtemps possible BAZZART

:hurt: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

SAHEL ◮ love is a losing game. Empty
MessageSujet: Re: SAHEL ◮ love is a losing game. SAHEL ◮ love is a losing game. Empty

Revenir en haut Aller en bas

SAHEL ◮ love is a losing game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» I love America
» Love Hina
» Let your love come true
» ♥ Love never dies | Warren & Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPOTTED :: Etape 2 :: 
Papiers s'il vous plait !
 :: 
Ils ont leur ticket.
-