AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

M ∞ Paul Wesley (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

M ∞ Paul Wesley (libre) Empty
MessageSujet: M ∞ Paul Wesley (libre) M ∞ Paul Wesley (libre) EmptyVen 23 Aoû - 8:54



Prénom Nom au choix

avatar libre
«  tu te retrouves en moi, je sais qu'on se ressemble. on se connait, et tu sais qu'on se ressemble. »  

Nom(s) : au choix • Prénom : Lucas • Surnom(s) : au choix • Date de naissance : au choix • Âge : 21 ans • Nationalité(s) : Australienne • Origine(s) : Au choix  • Emploi/études : Représentant public boite de nuit / études au choix • Orientation sexuelle : hétérosexuelle • Etat civil : au choix  • Situation financière : au choix

Votre histoire

Lucas et Kayliah c'est l'histoire d'une amitié électrique. Il la bouscule, elle le gronde. Elle le traite de salaud, lui de petite conne capricieuse. Ils en reviennent aux mains, ne se parlent plus... puis se reparlent 5 minutes après! Ils ne tiennent jamais très longtemps sans se parler.

"Meilleurs amis"?  Non pas vraiment. Depuis que Kay a perdu sa meilleure amie Ellie, elle a horreur d'entendre ce terme. Ils s'entendent bien, tellement qu'ils ont décidé ensemble de devenir RP à la discothèque Middleton Beach. Ils y passeront des nuits de folies, et feront ensemble des rencontres inoubliables. Tous deux très ouverts, ils ont pas mal d'amis en commun. Ils forment un duo de choc rigolo, pas d'ambiguïté à l'horizon surtout que Kayliah est en couple. Lucas lui, il enchaine les conquêtes. Parfois quand il veut rompre contact avec une fille, Lucas fait appel à Kay pour se faire passer pour sa petite amie. Au début ça ne la dérangeait pas mais maintenant qu'elle est en couple, elle trouve ça un peu déplacé même si ils ne se passent rien entre eux. Lucas ne comprend pas et reprochent souvent à Kay d'avoir "changer".

Après ses parents, Lucas est le premier de ses proches a avoir découvert la leucémie de Kayliah. C'est lui qui la couvre quand elle ne peut pas représenter la boite lors d'une soirée et lorsqu'elle est vraiment fatiguée. Il a apprit la nouvelle tel une flèche dans le cœur, il était au bord des larmes et c'est la première fois que Kayliah l'ait vu dans cet état. Il tient à elle, c'est inexplicable, elle est son inséparable.


Son histoire

Caractère du personnage : Lucas est un séducteur né, il aime les belles femmes et ne se cachent pas pour succéder des conquêtes.

Son histoire : son histoire est totalement libre, ses secrets également, mais j'aimerais que Kay les connaisse.




Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

M ∞ Paul Wesley (libre) Empty
MessageSujet: Re: M ∞ Paul Wesley (libre) M ∞ Paul Wesley (libre) EmptyVen 23 Aoû - 9:20

Ô toi, mon amour. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout :lovu: 

L'avatar est au choix, mon petit canard. J'ai mis Paul Wesley par un pur et malheureux hasard. Je préfère que tu incarnes quelqu'un dont tu seras à l'aise et confortable comme dans tes petits chaussons.

L'histoire est négociable. Je n'avais pas trop d'idées, je pense que c'est mieux si tu donnais ton grain de sel. Par contre respectes le fait que Lucas est né en Australie.

Le lien, pas touche manouche! J'tiens vraiment à ce que Lucas et Kay forment un duo de choc! LA BAAAAAASE

Sinon, si tu te décides à prendre mon scénario je tiens à dire que je risque de faire une crise cardiaque parce que ça sera trop génial :excited: 

Revenir en haut Aller en bas

M ∞ Paul Wesley (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» M ∞ Au choix (libre)
» F ∞ Eva Green (Libre)
» F∞ Emily Browning (LIBRE)
» M ∞ Andrew Cooper (libre)
» F ∞ Pixie Lott (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPOTTED :: Etape 2 :: 
Si près de toi
-