AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

F ∞ Eva Green (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

C-Andrëa.

C-Andrëa. "Gaby" Sàggio
MEMBRE
Messages : 364
» Ici depuis le : 05/08/2013
J'habite : Dans le quartier de Milpara.
Dans la vie je suis : Etudiant en littérature française et langues étrangères. Vendeur ambulant sur la plage pour arrondir mes fins de mois.

F ∞ Eva Green (Libre)   Empty
MessageSujet: F ∞ Eva Green (Libre) F ∞ Eva Green (Libre)   EmptyJeu 15 Aoû - 0:41



Prénom Lyria² Nom

Eva Green
"Un mystère éternel est une tentation éternelle."

Nom(s) : Au choix • Prénom(s) : Lyria² • Surnom(s) : Au Choix • Date de naissance : Au choix • Âge : Une trentaine d'année • Nationalité(s) : Française • Origine(s) : Au Choix • Emploi/études : Professeur à l'université dans le domaine de la littérature française. • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • État civil : Infidèle à son époux • Situation financière : Aisée, femme vivant dans le luxe.

Votre histoire


Lyria semble bien trop captivé par son jeune élève. En effet, il a beau être complètement différent de tous ces adolescents bruyants quelle côtoie. Il plutôt mystérieux, calme et réservé derrière ses lunettes et sa coupe de cheveux totalement ringarde. Étrangement, elle le trouve attirant. C'est pourquoi elle joue à la perfection son rôle de professeur. Elle s'amuse continuellement à lui mettre rendre des copies désastreuses au niveau de la notation car elle sait pertinemment que ce dernier serait troublé. Un jeu dangereux certes, car c'est l'un de ses meilleurs élèves. Seulement, elle n'a jamais su comment se rapprocher de ce jeune homme. Alors, elle joue de sa patience en le déstabilisant par la seule chose qu'il considère de vitale, la culture. Finement manipulatrice, elle réussit à captiver l'attention de Andrëa avec son talent d'oratrice et ses connaissances faramineuses sur la culture française. Quand à lui il semble perdu, troublé, face au comportement de son professeur. Il tombe inexorablement dans la tentation lorsque celle-ci l’envoute avec ces mots, sa personnalité, son charme. Malgré sa réserve il tombe dans les bras de cette divine manipulatrice. Il en devient peu à peu dépends jusqu'à réellement tombé amoureux.


Son histoire

Caractère du personnage : Douce, Captivante, Fine manipulatrice, Généreuse, Élégante, Charmeuse, Infidèle, Éloquente, Cultivée, Intelligente, Orgueilleuse, Prétentieuse, Indulgente, Envoûtante.

Son histoire :  Je vous laisse l'histoire totalement libre car je n'aime pas mettre de barrières pour le futur ou la future joueuse. Lyria est une femme au tempérament de feu. Elle n'a aucun complexe et aime obtenir ce qu'elle souhaite immédiatement. Elle n'a aucun remord concernant son infidélité avec son mari car elle ne l'a jamais réellement aimé. Elle est attirée physiquement par Andrëa et semble ravis de voir que celui-ci ce laisse berner facilement. C'est grâce à elle que Andrëa va prendre un peu plus confiance en lui et s'affirmer.




Revenir en haut Aller en bas

C-Andrëa.

C-Andrëa. "Gaby" Sàggio
MEMBRE
Messages : 364
» Ici depuis le : 05/08/2013
J'habite : Dans le quartier de Milpara.
Dans la vie je suis : Etudiant en littérature française et langues étrangères. Vendeur ambulant sur la plage pour arrondir mes fins de mois.

F ∞ Eva Green (Libre)   Empty
MessageSujet: Re: F ∞ Eva Green (Libre) F ∞ Eva Green (Libre)   EmptyJeu 15 Aoû - 0:43

Merci de t’intéresser à mon scénario :canard: :hug: Avant toute chose j'aimerais sincèrement une personne présente du moins pas tous les jours nous avons tous une vie d'ailleurs moi même j'en ai une XD Mais une personne inspirée, qui pense être en mesure de ne pas lâcher le scénario au bout de trois jours, une semaine. C'est déjà assez agaçant comme cela les membres fantôme et surtout ce n'est pas tellement sympathique pour le joueur concerné par la création du scénario. Mais bon je pense que vous pouvez comprendre :**: J'aimerais aussi une personne qui puisse écrire en conséquence ( je ne demande pas un pavé non plus ) et moins de fautes possible s'il vous plaît ! ( j'en fais croyez moi ça arrive mais pas à chaque mot --' )

Ensuite j'ai laissé pas mal de libre choix étant donné que je préfère laisser libre court à votre imagination. Le Nom ainsi que le Prénom & Prénom² est tout à fait négociable voir libre. Je suis quelqu'un qui apprécie les pseudonymes longs, farfelus, compliqués donc n'hésitez surtout pas à me surprendre :mouton: J'ai utilisé le prénom Lyria car je le trouve très original mais vois pouvez le modifier.

Pour l'avatar[/b] il n'est pas négociable car Eva correspond parfaitement à la femme fatale que je m'imagine dans mon esprit XD

Pour l'histoire
je vous laisse également le choix. Simplement que Lyria à toujours eu ce qu'elle désirait. Elle n'a jamais manqué de rien, elle ne connait pas la pauvreté ni le manque. C'est une femme très séductrice qui plaît aux hommes. Elle est très respectée dans son travail. Elle baigne constamment dans le luxe. Elle apprécie beaucoup la personnalité de Andrëa c'est pourquoi elle se laisse agréablement tenté par celui-ci. Elle le manipule à sa guise et profite de son côté naïf. Elle l'aime le voir à ses pieds. Elle n'a aucun sens moral et profite de sa condition.

Par la suite j'aimerais que la relation entre Lyria et Andrëa je vois cela de différente manière. Disons que de toute manière Andrëa tombera amoureux de cette femme qui a su lui redonner goût à la vie en lui permettant peu à peu de s'affirmer. Ces sentiments ne seront pas réciproques car elle ne sera nullement amoureuse de lui. Elle est juste tenté par l'interdit de leur relation. On peut voir cela par Mp ensemble sinon :canard: pour l'avenir de leur relation ce qui dépendra naturellement de ton personnage et de ce que tu veux en faire ;) En tous les cas merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario ainsi que mon blabla somnolent !

Vous aurez le droit à tout mon amour, ma passion, mes bisous :canard2: :canard: en plus avec quelqu'un d'aussi beau que moi vous devriez en profiter ! Je ne vous remercierais jamais assez de prendre ce scénario !
Revenir en haut Aller en bas

F ∞ Eva Green (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» M ∞ Au choix (libre)
» F ∞ Pixie Lott (libre)
» F ∞ Leighton Meester (libre)
» F∞ Carly Rae Jepsen (Libre)
» F∞ Emily Browning (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPOTTED :: Etape 2 :: 
Si près de toi
-