AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Ezra ▽ Ta mère est intelligente, analytique et perspicace. Elle ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

Ezra ▽  Ta mère est intelligente, analytique et perspicace. Elle ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles. Empty
MessageSujet: Ezra ▽ Ta mère est intelligente, analytique et perspicace. Elle ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles. Ezra ▽  Ta mère est intelligente, analytique et perspicace. Elle ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles. EmptyJeu 8 Aoû - 12:34



Ezra Zackary Bagdad.

Demi Lovato
Je crois que la vérité fait toujours scandale.

Nom(s) : Bagdad • Prénom(s) : Ezra , Zackary• Surnom(s) :Ez' ou Zack. C'est comme vous le sentez.  • Date de naissance :Le sept mars 1991 • Âge : vingt-deux ans  • Nationalité(s) : Américaine • Origine(s) : Irakienne  • Emploi (et/ou) études : Étudiante en philosophe et serveuse dans un fast-food  • Orientation sexuelle : Hétéro • Etat civil : célibataire. • Classe sociale : Elle s'en sort plutôt bien mais elle n'arrive pas toujours a payer les fins de mois. 


Que penses-tu d'Albany?
C'est une très belle ville, je m'y sens très bien.
Je n'aime pas cette ville, je suis obligé d'y rester.
C'est une ville comme une autre, je n'ai pas d'avis.

Pour suivre le spotted, tu fais quoi ?
Internet, le tumblr officiel de la ville.
Le journal local.
Le bouche à oreilles.

Comment as-tu découvert le Spotted de la ville ?
On m'a dit que j'avais été spotté alors je suis vite allé vérifier.  
Par hasard un jour de grand ennui.
J'ai moi-même écrit une lettre pour spotter quelqu'un.

Crois-tu au coup de foudre ?
Bien sûr, l'amour ne se contrôle pas.
Non, l'amour est bien trop compliqué pour tomber amoureux en une seconde.
Je n'ai pas d'avis, l'amour est si difficile à capter.

Ce que le Spotted m'a apporté (choix de ton groupe)
Un passe-temps, je vais sans arrêt regarder ce qu'il s'y passe. Je suis de nature curieux.
L'amour, c'est grâce à lui que j'ai découvert ma moitié ou que j'espère la trouver. Je suis timide pour avouer mes sentiments.
La destruction. Je pensais être à l'abris mais je me suis fait prendre sur le fait.
Rien du tout. Je suis hors de tout ça et le spotted ne m'intéresse pas.  

Pas de secret entre-nous.

On dit de moi que je suis qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - donne-nous en 5 de chacun.


Donne-nous 3 secrets :
(ils nous serviront tout au long de ton sejour ici)
1 - Premier secret
2 - Second secret
3 - Troisième secret

Donne-nous 3 traits qui font que tu ne ressembles à personne d'autre. (physique, mental, idéologique, faits personnels...) :
écrire ici

Quand tu t'ennuies que fais-tu ?
Je bouquine , mange , dors , caresse un chat qui passe dans la rue , joue aux jeux vidéos , attrape des papillons dans le jardin.. Ma vie est passionnante et pleines de rebondissement.

As-tu déjà trahi quelqu'un ? Si oui, qui ?
J'ai déjà trahi une amie mais c'était au jardin d'enfant en Irak. Je suis allé raconter a tout le monde qu'elle avait encore un ours en peluche. C'était pas méchant , juste amusant de voir sa tête se décomposée.

Quel est ton meilleur souvenir.
Le retour de mon père à la maison. Je n'avais que douze ans quand il est revenue et cela a été un choque de le revoir, il m'avait tellement manqué.


∞ Et toi t'es qui ?

Prénom :Mathilde ~ Pseudo :tike. ~ Région : le pays des frites et de la bière :tourne:    ~ Ton âge : Je vous laisse deviner.
~ Avatar : Demi Lovato. ~ Pourquoi cet avatar ? : Vous l'avez vu ? Demi c'est une bombe :l:  ~ Tu es un inventé
~ Où as-tu trouvé le forum ? : Bazzart est mon ami de toujours ~ Avis sur le forum ? : Il est.. Flawless!
~ Fréquence de connexion : Tout les jours pendant les vacances  ~ Code du règlement : validé par Holly
~ Un dernier mot ? : Je suis plus rapide que l'éclair , je suis Buzz l’Éclair ! :superman: i'm crazy girl all day or night.  


Code:
Demi Lovato » Ezra Z. Bagdad  



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Ezra ▽  Ta mère est intelligente, analytique et perspicace. Elle ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles. Empty
MessageSujet: Re: Ezra ▽ Ta mère est intelligente, analytique et perspicace. Elle ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles. Ezra ▽  Ta mère est intelligente, analytique et perspicace. Elle ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles. EmptyJeu 8 Aoû - 12:35

Ton titre

Ici, raconte l'histoire de ton personnage. Nous demandons au minimum 35 lignes. Pour les atteindre, n'hésite pas à décrire ce que ressent ton personnage ou même les lieux où il se trouve. Tu peux évidemment le présenter sous la forme que tu souhaites : journal intime, roman... L'orthographe est très importante, aussi nous te proposons de faire corriger ton texte par le site "bonpatron". Surtout, laisse aller ton imagination.
Revenir en haut Aller en bas

Eira R. Whale

Eira R. Whale
MEMBRE
Messages : 603
» Ici depuis le : 08/07/2013
J'habite : Milpara
Dans la vie je suis : Etudiante en médecine

Ezra ▽  Ta mère est intelligente, analytique et perspicace. Elle ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles. Empty
MessageSujet: Re: Ezra ▽ Ta mère est intelligente, analytique et perspicace. Elle ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles. Ezra ▽  Ta mère est intelligente, analytique et perspicace. Elle ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles. EmptyJeu 8 Aoû - 12:38

Demi :inlove: :inlove: 
Bienvenue ma belle !

J'adore ton titre, il est génial :D: 

j'espère que tu te plairas ici, en touts cas, si tu as le moindre souci, n'hésite pas à m'envoyer des messages :excited: 

Bonne continuation pour ta fiche :l: 
Revenir en haut Aller en bas

C-Andrëa.

C-Andrëa. "Gaby" Sàggio
MEMBRE
Messages : 364
» Ici depuis le : 05/08/2013
J'habite : Dans le quartier de Milpara.
Dans la vie je suis : Etudiant en littérature française et langues étrangères. Vendeur ambulant sur la plage pour arrondir mes fins de mois.

Ezra ▽  Ta mère est intelligente, analytique et perspicace. Elle ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles. Empty
MessageSujet: Re: Ezra ▽ Ta mère est intelligente, analytique et perspicace. Elle ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles. Ezra ▽  Ta mère est intelligente, analytique et perspicace. Elle ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles. EmptyJeu 8 Aoû - 13:00

:**: Bagdad que ce nom est beau :<3: puis avec Demi :canard:  Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche :câlin: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Ezra ▽  Ta mère est intelligente, analytique et perspicace. Elle ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles. Empty
MessageSujet: Re: Ezra ▽ Ta mère est intelligente, analytique et perspicace. Elle ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles. Ezra ▽  Ta mère est intelligente, analytique et perspicace. Elle ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles. EmptyJeu 8 Aoû - 13:05

Perrie , elle est trop mignonne  :**: 
Merci :l: 

Je trouve aussi qu'il est génial :tourne: 

Je me plais déjà très bien parmi vous! Je n'hésiterai pas alors :canard: 
Encore merci :D:

C-Andrëa. "Gaby" Sàggio - HARRY + ton pseudo :siffle: :tombe: Je sais qu'il est beau ce nom , voyons ! :l: 
Merci beaucoup bouclette :câlin:
Revenir en haut Aller en bas

Eira R. Whale

Eira R. Whale
MEMBRE
Messages : 603
» Ici depuis le : 08/07/2013
J'habite : Milpara
Dans la vie je suis : Etudiante en médecine

Ezra ▽  Ta mère est intelligente, analytique et perspicace. Elle ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles. Empty
MessageSujet: Re: Ezra ▽ Ta mère est intelligente, analytique et perspicace. Elle ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles. Ezra ▽  Ta mère est intelligente, analytique et perspicace. Elle ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles. EmptyMar 13 Aoû - 11:33

Coucou, :cc: 

Il te reste encore quelques jours pour finir ta fiche, sans quoi elle sera envoyée dans les fiche abandonnées.

N'hésite surtout pas à demander un délais si tu manque de temps :lovu: 

:hurt: :hurt: :hurt: 
Revenir en haut Aller en bas

Eira R. Whale

Eira R. Whale
MEMBRE
Messages : 603
» Ici depuis le : 08/07/2013
J'habite : Milpara
Dans la vie je suis : Etudiante en médecine

Ezra ▽  Ta mère est intelligente, analytique et perspicace. Elle ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles. Empty
MessageSujet: Re: Ezra ▽ Ta mère est intelligente, analytique et perspicace. Elle ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles. Ezra ▽  Ta mère est intelligente, analytique et perspicace. Elle ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles. EmptyJeu 15 Aoû - 11:38

Le temps imparti a été dépassé, ta fiche est envoyée dans les fiches abandonnées.
Tu as 3 jours pour la finir, sans quoi nous devrons supprimer ton compte :nop: 

En espérant te revoir vite parmi nous :hurt: 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Ezra ▽  Ta mère est intelligente, analytique et perspicace. Elle ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles. Empty
MessageSujet: Re: Ezra ▽ Ta mère est intelligente, analytique et perspicace. Elle ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles. Ezra ▽  Ta mère est intelligente, analytique et perspicace. Elle ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ezra ▽ Ta mère est intelligente, analytique et perspicace. Elle ne devait pas te taper avec une bible pour que tu manges tes choux de Bruxelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est bon d'avoir des amis avec soit. [Jaeden]
» One shot, ici ça fait de la zikmu juste pour déconner | Jae & Kay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPOTTED :: Etape 2 :: 
Papiers s'il vous plait !
 :: Il leurs a manqué quelque chose
-