AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

One shot, ici ça fait de la zikmu juste pour déconner | Jae & Kay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité

MessageSujet: One shot, ici ça fait de la zikmu juste pour déconner | Jae & Kay Dim 25 Aoû - 19:29

S’amuser devient vital pour une personne atteinte d’une maladie fatale.  Kayliah sait de quoi elle parle. Quoi de mieux pour une représentante de boite de nuit pour justement s’éclater jusqu’à l’aube, jusqu’à ce que son état le permette bien entendu.  Dans le quartier Middlteton Beach, une immense discothèque accueillait une centaines de personnes. L’endroit parfait pour des rencontres en tout genre.

En entrant dans la boite, une musique sonore/vibrante/rythmée par de grands booms booms entraîne Kayliah a l’entrée. D’une douce accolade, elle salua les videurs avant d’avoir distribuer tout un tas de flyers aux jeunes clients dans la file d’attente. Elle adore ce moment, ce fouillis général qui la mêle dans une foule gigantesque au milieu d’amis et d’autres inconnus. Un harlem shake de bonheur pour Kay, qui se nage comme un poisson dans l’eau. Elle danse, elle bouge, elle sourit, puis éclate de rire, se mélangeant à tout ce petit monde.

Une bonne soirée, en perspective.  Kayliah s’amuse, fait connaissance avec quelques personnes fidélisant ainsi des potentiels clients. Equipée de son appareil phot, elle en profite pour faire une photo avec  toute la team de la boite. Le DJ passe même derrière l’objectif, elle s’improvise de faire connaissance avec bien d’autres gens. Arrivée au bar, elle reconnait le barman. « Jaeden, c’est ça ? »  lui demande t-elle dans un sourire. Elle le savait timide, du moins réservé. Il n’était pas du genre à draguer les minettes comme beaucoup de barmans le font. Au contraire Jaeden avait ce côté réservé dont Kay n’arrivait à cerner (à son grand désarroi). « Tu veux bien qu’on prenne une photo ensemble, j’en ai fais une avec tout le monde sauf toi. » dit-elle en haussant les épaules, l’air de dire que c’était dommage. Une photo, ça rapproche forcément les personnes. Qui sait peut être arriverait-elle à percer sa carapace ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas

One shot, ici ça fait de la zikmu juste pour déconner | Jae & Kay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La goutte d'eau qui fait déborder le vase (pour qui veut)
» Contre la vie chère, Marc Bazin a un plan pour l'action!
» Last chaos et c'est bug ;)
» ♣ évènement 014 ; Festin de Pâques glacial
» Moi j'suis carrelleur, on m'demande carreller, j'carrelle [PV Ambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPOTTED :: La ville d'Albany :: 
Middleton Beach
 :: Discothèque
-