AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

KEN ∞ Quand l'idée d'avoir des enfants me titille, je me souviens que j'ai laissé mes Sims se gaver de chips jusqu'à en mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

KEN ∞ Quand l'idée d'avoir des enfants me titille, je me souviens que j'ai laissé mes Sims se gaver de chips jusqu'à en mourir. Empty
MessageSujet: KEN ∞ Quand l'idée d'avoir des enfants me titille, je me souviens que j'ai laissé mes Sims se gaver de chips jusqu'à en mourir. KEN ∞ Quand l'idée d'avoir des enfants me titille, je me souviens que j'ai laissé mes Sims se gaver de chips jusqu'à en mourir. EmptyMer 21 Aoû - 21:45



Kendall Kleber

avatar
Ête-vous casse-couille ?☐ T'as oublié un "s"☐ Non

Nom(s) : Kleber • Prénom(s) : Kendall • Surnom(s) : Ken • Date de naissance : écrire ici • Âge : 21 ans • Nationalité(s) : Brésilienne • Origine(s) : Française  • Emploi (et/ou) études : cuisinier • Orientation sexuelle : hétérosexuel • Etat civil : célibataire. • Classe sociale : elevée  


Que penses-tu d'Albany?
C'est une très belle ville, je m'y sens très bien.
Je n'aime pas cette ville, je suis obligé d'y rester.
C'est une ville comme une autre, je n'ai pas d'avis.

Pour suivre le spotted, tu fais quoi ?
Internet, le tumblr officiel de la ville.
Le journal local.
Le bouche à oreilles.

Comment as-tu découvert le Spotted de la ville ?
On m'a dit que j'avais été spotté alors je suis vite allé vérifier.  
Par hasard un jour de grand ennui.
J'ai moi-même écrit une lettre pour spotter quelqu'un.

Crois-tu au coup de foudre ?
Bien sûr, l'amour ne se contrôle pas.
Non, l'amour est bien trop compliqué pour tomber amoureux en une seconde.
Je n'ai pas d'avis, l'amour est si difficile à capter.

Ce que le Spotted m'a apporté (choix de ton groupe)
Un passe-temps, je vais sans arrêt regarder ce qu'il s'y passe. Je suis de nature curieux.
L'amour, c'est grâce à lui que j'ai découvert ma moitié ou que j'espère la trouver. Je suis timide pour avouer mes sentiments.
La destruction. Je pensais être à l’abri mais je me suis fait prendre sur le fait.
Rien du tout. Je suis hors de tout ça et le spotted ne m'intéresse pas.  

Pas de secret entre-nous.

On dit de moi que je suis sociable - jaloux - compréhensif - mauvais joueur - soigneux - borné - entreprenant - pessimiste - sérieux - moqueur - bosseur - ambitieux - appliqué - perfectionniste.


Donne-nous 3 secrets :
(ils nous serviront tout au long de ton sejour ici)
1 - Kendall est amoureux de sa meilleure amie.
2 - Il a raté l'examen en pâtisserie du coup il a séduit sa professeur en pâtisserie.  
3 - Il a souvent séch

Donne-nous 3 traits qui font que tu ne ressembles à personne d'autre. (physique, mental, idéologique, faits personnels...) :
Son style, il a beau être cuisinier il n'en a pas le style il se déplace souvent en skate. Sa taille, il a souvent été complexé d'être aussi grand mais au final il prend ça comme un avantage.

Quand tu t'ennuies que fais-tu ?
Je ne fais rien de précis tout dépend du moment, mais généralement je m'ennuie seulement en plein milieu de la nuit donc je fais un tour sur spotted ou je réfléchis à des idées de recette.

As-tu déjà trahi quelqu'un ? Si oui, qui ?
J'aurais aimé dire non, mais malheureusement si j'ai trahi ma meilleure amie en lui mentant sur mes sentiments et sur là où j'allais véritablement.

Quel est ton meilleur souvenir.
La rencontre avec ma meilleure amie, oui c'est paradoxale face à ma trahison, mais cette rencontre restera à vie mon meilleur souvenir.


∞ Et toi t'es qui ?

Prénom :Emelyne ~ Pseudo :Obolyte ~ Région : Alsace ~ Ton âge : 18 ans
~ Avatar : Francisco Lachowski ~ Pourquoi cet avatar ? : Parce que :amen:  ~ Tu es un inventé
~ Où as-tu trouvé le forum ? : mystère et boule de gomme ~ Avis sur le forum ? : PARFAIT :superman: 
~ Fréquence de connexion : 4/7  ~ Code du règlement : validé par Holly
~ Un dernier mot ? : :groupe: 


Code:
Francisco Lachowski » Kendall Kebler



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

KEN ∞ Quand l'idée d'avoir des enfants me titille, je me souviens que j'ai laissé mes Sims se gaver de chips jusqu'à en mourir. Empty
MessageSujet: Re: KEN ∞ Quand l'idée d'avoir des enfants me titille, je me souviens que j'ai laissé mes Sims se gaver de chips jusqu'à en mourir. KEN ∞ Quand l'idée d'avoir des enfants me titille, je me souviens que j'ai laissé mes Sims se gaver de chips jusqu'à en mourir. EmptyMer 21 Aoû - 21:45

F*CKING PERFECT

Je suis né à Floriano le 31 octobre 1991 plus précisément à trois heures du matin au Brésil (Floriano) lors d'un voyage de mes parents au Brésil. Ils ont dû rester un mois de plus et comment dire mon père s'est habitué à cette ma mère était originaire de là-bas, mais elle a tout quitté par amour quand elle devenue majeure du coup ils sont restés et ils ont fait transférer toutes leurs affaires. Le métier pour lequel mon père était payé 1000 et quelques euros est monté à 4725 réal Brésilien. Ma mère elle était femme au foyer, je dois avouer que ça n'a pas été facile tous les jours niveau financier même si c'était un salaire tout à fait raisonnable mais l'argent servait également à payer les études, les habits à aider la famille et cetera si bien que mon père passait les trois quarts du temps au boulot, quand j'ai eu seize ans j'ai commencé à travailler à côté de mes études pour aider financièrement, j'étais l’aîné de la famille c'était normal, en plus d'être le seul fils. J'étais très voire même trop protecteur avec mes sœurs, mais en même temps j'avais de bonnes raisons.

J'ai étudié pendant deux ans à Paris. Je ne sais même plus comment je me suis retrouvé a accepter de tourner dans cette émission de télé-réalité. La belle et ses princes. Je n'ai même pas passé un casting en fait j'ai été casté dans la rue je marchais tranquillement et on m'a vanté le fait que c'était comme des vacances, que c'était rémunéré et que par la suite je ferai des apparitions dans des soirées, dans des magazines et que tout sera rémunéré. C'était une belle occasion quand même du coup j'y ai réfléchis pendant deux jours avant de dire oui. Je dois avouer que je suis passé pour un vrai goujat, j'avais joué l'indifférent durant toute l'émission mais cette fille m'avait choisi tout de même, je ne lui avais jamais rien promis, j'ai passé la nuit avec elle, mais je l'ai clairement remis en place en la quittant avec un petit mot qu'elle a dû trouver à son réveil et le lendemain je faisais la une des magazines peoples avec même une photo du mot que je lui avais laissé. C'est en grande partie à cause de cette médiatisation que je suis parti de Paris. Direction Budapest.

En arrivant à Budapest je ne pensais pas m'attacher, j'avais bêtement pensé que la participation à cette émission aurait suffit, disons que je ne voulais pas et puis un petit bout de femme jolie, pétillante et avec une bouille à laquelle on ne peut simplement pas résister, pour laquelle on serait prêt à se damner m'a obligé à revoir ma position. Je l'ai rencontré deux jours après être arrivé. Ma meilleure amie, disons que s'il y a bien quelqu'un pour qui je pourrais tout faire à part pour ma famille c'est bien elle, en fait c'est pareil que ce soit elle ou ma famille. Elle dort les trois quarts du temps chez moi et quand je dis trois quarts c'est vraiment quand elle a des examens ou des trucs comme ça autrement elle dort toutes les nuits chez moi, en fait en y réfléchissant bien elle a pratiquement plus de la moitié de ses affaires chez moi, elle a redécoré mon appartement et elle est là quand je me réveille et quand je rentre chez moi. Si toutefois elle ressent le besoin de parler ou de me voir à tout moment de la journée j'annule tout pour elle. Je vous passe les surnoms que je lui donne et qu'elle me donne également. Il m'est difficile de m'imaginer vivre sans elle d'ailleurs même quand je pars au Brésil ou pour Paris elle vient avec moi. Elle me ressemble beaucoup elle aussi vient d'une famille qui n'est pas très riche, mais qui est nombreuse, elle adore le sport tout comme moi. Elle a toujours besoin que je la rassure sur à peu près tout et n'importe quoi et bizarrement j'avais beau ne pas le supporter en temps normal, mais avec elle je pouvais parfaitement le supporter. Je connais sa famille d'ailleurs son frère m'a tout de suite mis au goût du jour en me faisant bien comprendre que je ne devais pas faire du mal à sa sœur c'est la petite dernière de la famille en même temps alors c'est compréhensible je ferai et j'ai déjà fait pareil pour mes sœurs. La seconde fois où je suis venu chez eux j'ai même eu l'autorisation de dormir avec elle c'est dire. Elle m'a offert un chat enfin maintenant c'est notre chat, beaucoup de personnes pensent qu'on est en couple au début on se justifiait, puis on en rigolait et au final on ne cherchait même plus à les contredire, on laissait dire, on laissait parler. On était et on est bien ensemble c'est ce qui comptait pour nous. Mais au bout de deux ans je me suis rendue compte que je pouvais facilement flancher et je ne pouvais pas j'avais envie de profiter de ma jeunesse oui je sais c'était très bas mais j'avais pas envie de la faire souffrir dans le fond c'était mieux pour elle. Et pour finir je lui avais dit que je retournais au Brésil, j'avais pas envie qu'elle me retrouve du coup je lui ai raconté un bobard oui c'est très mesquin mais croyez-moi ça ne lui fera pas plus mal que si on aurait terminé ensemble malheureusement lorsque je lui annonçais le soir même on a couché ensemble je m'en voulais et j'ai pas vraiment réfléchi avant de fuir comme un voleur bien évidemment sans protection, je m'en voulais vraiment et je pense que j'avais agis comme un con c'était sa première fois en plus et en se réveillant en voyant mon mot elle a bien dû tomber de vingt-cinq étages.

Je suis arrivé ici par hasard en fait c'était le seul avion qui décollait dans moins de deux heures du coup je l'ai pris sans réfléchir, j'ai visité plusieurs appartements l'après-midi. Et le soir après quelques emplettes j'étais dans mon appartement forcément moins beau que celui de Budapest, mais au moins j'avais un toit sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Eira R. Whale

Eira R. Whale
MEMBRE
Messages : 603
» Ici depuis le : 08/07/2013
J'habite : Milpara
Dans la vie je suis : Etudiante en médecine

KEN ∞ Quand l'idée d'avoir des enfants me titille, je me souviens que j'ai laissé mes Sims se gaver de chips jusqu'à en mourir. Empty
MessageSujet: Re: KEN ∞ Quand l'idée d'avoir des enfants me titille, je me souviens que j'ai laissé mes Sims se gaver de chips jusqu'à en mourir. KEN ∞ Quand l'idée d'avoir des enfants me titille, je me souviens que j'ai laissé mes Sims se gaver de chips jusqu'à en mourir. EmptyMer 21 Aoû - 21:46

Reuhhhhhhhhh ! :joyeux: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

KEN ∞ Quand l'idée d'avoir des enfants me titille, je me souviens que j'ai laissé mes Sims se gaver de chips jusqu'à en mourir. Empty
MessageSujet: Re: KEN ∞ Quand l'idée d'avoir des enfants me titille, je me souviens que j'ai laissé mes Sims se gaver de chips jusqu'à en mourir. KEN ∞ Quand l'idée d'avoir des enfants me titille, je me souviens que j'ai laissé mes Sims se gaver de chips jusqu'à en mourir. EmptyVen 23 Aoû - 12:34

Bemvenido meu lindo :lunettes: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

KEN ∞ Quand l'idée d'avoir des enfants me titille, je me souviens que j'ai laissé mes Sims se gaver de chips jusqu'à en mourir. Empty
MessageSujet: Re: KEN ∞ Quand l'idée d'avoir des enfants me titille, je me souviens que j'ai laissé mes Sims se gaver de chips jusqu'à en mourir. KEN ∞ Quand l'idée d'avoir des enfants me titille, je me souviens que j'ai laissé mes Sims se gaver de chips jusqu'à en mourir. EmptyDim 1 Sep - 20:02

Bienvenueeeeeee
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

KEN ∞ Quand l'idée d'avoir des enfants me titille, je me souviens que j'ai laissé mes Sims se gaver de chips jusqu'à en mourir. Empty
MessageSujet: Re: KEN ∞ Quand l'idée d'avoir des enfants me titille, je me souviens que j'ai laissé mes Sims se gaver de chips jusqu'à en mourir. KEN ∞ Quand l'idée d'avoir des enfants me titille, je me souviens que j'ai laissé mes Sims se gaver de chips jusqu'à en mourir. EmptyDim 1 Sep - 23:47

welcome !
Revenir en haut Aller en bas

C-Andrëa.

C-Andrëa. "Gaby" Sàggio
MEMBRE
Messages : 364
» Ici depuis le : 05/08/2013
J'habite : Dans le quartier de Milpara.
Dans la vie je suis : Etudiant en littérature française et langues étrangères. Vendeur ambulant sur la plage pour arrondir mes fins de mois.

KEN ∞ Quand l'idée d'avoir des enfants me titille, je me souviens que j'ai laissé mes Sims se gaver de chips jusqu'à en mourir. Empty
MessageSujet: Re: KEN ∞ Quand l'idée d'avoir des enfants me titille, je me souviens que j'ai laissé mes Sims se gaver de chips jusqu'à en mourir. KEN ∞ Quand l'idée d'avoir des enfants me titille, je me souviens que j'ai laissé mes Sims se gaver de chips jusqu'à en mourir. EmptyLun 2 Sep - 8:06

Oh ! Bienvenue parmi nous ! Chico est trop beau :**: :<3: :brille:  Très bon choix, bon courage pour la suite ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

KEN ∞ Quand l'idée d'avoir des enfants me titille, je me souviens que j'ai laissé mes Sims se gaver de chips jusqu'à en mourir. Empty
MessageSujet: Re: KEN ∞ Quand l'idée d'avoir des enfants me titille, je me souviens que j'ai laissé mes Sims se gaver de chips jusqu'à en mourir. KEN ∞ Quand l'idée d'avoir des enfants me titille, je me souviens que j'ai laissé mes Sims se gaver de chips jusqu'à en mourir. EmptyMar 3 Sep - 8:20

Bienvenue. :inlove: 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

KEN ∞ Quand l'idée d'avoir des enfants me titille, je me souviens que j'ai laissé mes Sims se gaver de chips jusqu'à en mourir. Empty
MessageSujet: Re: KEN ∞ Quand l'idée d'avoir des enfants me titille, je me souviens que j'ai laissé mes Sims se gaver de chips jusqu'à en mourir. KEN ∞ Quand l'idée d'avoir des enfants me titille, je me souviens que j'ai laissé mes Sims se gaver de chips jusqu'à en mourir. Empty

Revenir en haut Aller en bas

KEN ∞ Quand l'idée d'avoir des enfants me titille, je me souviens que j'ai laissé mes Sims se gaver de chips jusqu'à en mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand la souffrance refait surface. Ft Eira.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPOTTED :: Etape 2 :: 
Papiers s'il vous plait !
-