AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Jaeden Willow * Saying I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité

Jaeden Willow * Saying I love you Empty
MessageSujet: Jaeden Willow * Saying I love you Jaeden Willow * Saying I love you EmptyJeu 8 Aoû - 14:18



Jaeden Willow Edwards

Niall James Horan
Love me for me

Nom(s) : Edwards • Prénom(s) : Jaeden Willow • Surnom(s) : Jaed • Date de naissance : 26 décembre 1992 • Âge : XXans • Nationalité(s) : Anglaise • Origine(s) : Anglais • Emploi (et/ou) études : Barman • Orientation sexuelle : Hétérosexuel • Etat civil : célibataire et c'est pas prêt de changer • Classe sociale : Riche  


Que penses-tu d'Albany?
C'est une très belle ville, je m'y sens très bien.
Je n'aime pas cette ville, je suis obligé d'y rester.
C'est une ville comme une autre, je n'ai pas d'avis.

Pour suivre le spotted, tu fais quoi ?
Internet, le tumblr officiel de la ville.
Le journal local.
Le bouche à oreilles.

Comment as-tu découvert le Spotted de la ville ?
On m'a dit que j'avais été spotté alors je suis vite allé vérifier.  
Par hasard un jour de grand ennui.
J'ai moi-même écrit une lettre pour spotter quelqu'un.

Crois-tu au coup de foudre ?
Bien sûr, l'amour ne se contrôle pas.
Non, l'amour est bien trop compliqué pour tomber amoureux en une seconde.
Je n'ai pas d'avis, l'amour est si difficile à capter.

Ce que le Spotted m'a apporté (choix de ton groupe)
Un passe-temps, je vais sans arrêt regarder ce qu'il s'y passe. Je suis de nature curieux.
L'amour, c'est grâce à lui que j'ai découvert ma moitié ou que j'espère la trouver. Je suis timide pour avouer mes sentiments.
La destruction. Je pensais être à l'abris mais je me suis fait prendre sur le fait.
Rien du tout. Je suis hors de tout ça et le spotted ne m'intéresse pas.  

Pas de secret entre-nous.

On dit de moi que je suis   jamais sur de moi - Naïf - Têtu - Gourmand - Gentil - Drôle - Doux - Attentionné - timide - discret - vivant trop dans le passé


Donne-nous 3 secrets :
(ils nous serviront tout au long de ton sejour ici)
1 - Mon petit frère est décédé lorsque j'avais à peine 13 ans.
2 - Mes parents n'ont jamais voulu de moi et me l'ont bien fait comprendre
3 - Je suis né dans la famille la plus célèbre de Brighton-Pier mais je veux le absolument le cacher

Donne-nous 3 traits qui font que tu ne ressembles à personne d'autre. (physique, mental, idéologique, faits personnels...) :
J'ai une chevelure plus que blonde, je suis super renfermé et super timide avec la gente féminine, je ne suis pas un coureur de jupon, je crois en l'amour en lui-même mais plus aux femmes.

Quand tu t'ennuies que fais-tu ?
Quand je m'ennuie, c'est assez simple, je sort ma guitare acoustique et je compose ou alors je mange des oréos devant la télé

As-tu déjà trahi quelqu'un ? Si oui, qui ?
Non personne. Je suis une personne digne de confiance.

Quel est ton meilleur souvenir.
Mon meilleur souvenir, c'est assez difficile à trouver j'ai toujours été très malheureux mais je dirait que c'est le jour où mon petit frère est né.


∞ Et toi t'es qui ?

Prénom :Clémentine ~ Pseudo :Edwige ~ Région : Var ~ Ton âge : 16ans
~ Avatar : Niall Horan ~ Pourquoi cet avatar ? : j'en suis littéralement fan ~ Tu es un inventé
~ Où as-tu trouvé le forum ? : Par le fonda ~ Avis sur le forum ? : il est cooool
~ Fréquence de connexion : un maximum possible, 5jr/7 pendant les vacances et beaucoup moins en période scolaire  ~ Code du règlement : validé par Holly
~ Un dernier mot ? : :l: 


Code:
Niall Horan » Jaeden Willow Edwards



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Jaeden Willow * Saying I love you Empty
MessageSujet: Re: Jaeden Willow * Saying I love you Jaeden Willow * Saying I love you EmptyJeu 8 Aoû - 14:18

I'm here just for you...

Jaeden nait d'une mère et d'un père le 26 décembre 1992 à Brighton Pier en Angleterre, un port dans lequel, la famille Edwards est pas mal réputée comme étant une famille parfaite et soudée. Mais il faut se méfier des apparences. Derrière cette étiquette qui leur plait bien, les parents du jeune Jaed ne sont sans cesse jamais là pour leur fils. Ses premières rentrées des classes, ses premiers coups de cœurs, ses premières notes qu'elles soient mauvaises ou bonne, à chacun de ses instants importants de la vie du jeune homme ses parents étaient remplacés par sa nourrisse Erinne. En 1994, sa mère accoucha de son petit frère Niels.  Très vite, Jaeden prend son rôle de grand frère très à coeur et commence à la protéger de tout ce qu'il  pouvait lui arriver. La naissance du cadet n'a pas vraiment arrangé les choses dans leur famille dite parfaite, au contraire, maintenant ça n'était pas un mais deux enfants qui étaient délaissés par leurs deux parents toujours absents, en vacances ensemble à l'autre bout du monde, au travaille ou même en voyage d'affaire. C'est un peu grâce à l'éloignement de leurs parents que les deux frères se sont très vite rapproché jusqu'à devenir fusionnels presque des âmes soeurs. Une relations entre frères qu'il n'existait nul part ailleurs. L'amour qu'éprouvait Jaed pour sa moitié masculine était juste inconcevable. Jusqu'au décès de celui-ci, qui bouleversa totalement la vie du jeune anglais âgé d'à peine treize ans au moment de sa mort....


_________________________________________________________________________

DEUX DÉCÈS EN UN...

Seul dans sa chambre, le collège étant fermé à cause de la neige très abondante, Jaeden attendait impatiemment l'arrivée de son petit frère qui par mal chance avait du aller à l'école. Le réveil, posé sur sa table de chevet affichait à peine 16H15, les minutes ne passèrent pas vite aux yeux du jeune blond impatient. Il s'ennuyait à regarder les flocons de neiges qui venaient s'étaler sur les bancs, les routes et les herbes de la ville. Ses yeux bleus étaient à ce moment là presque blanc grâce à la clarté du paysage qui s'offrait à lui. Dehors, des jeune collégiens de son âge, ses camarades de sa classe et même de jolies filles jouaient tous dans la neige, mais James, lui était assis sur le rebord de sa fenêtre, les fesses posées sur un coussin confortable et son dos, reposé sur le bâti de la fenêtre. Il ne voulait pas se joindre aux autres, non il ne voulait pas risquer de louper l'arrivée de son frère. Malgré leurs trois années d'écart, Jaed considérait son frère comme son meilleur ami, sa troisième épaule, sa troisième jambe sur laquelle il pouvait se reposé lorsque les deux siennes ne suffisaient plus. Les minutes se faisaient de plus en plus longues et l'impatience du jeune blond de plus en plus grande. Il sortit, de sous ses jambes allongées, un calepin bleu où son nom y était inscrit en belles lettres calligraphiques. Son journal intime était sans cesse mis à jour par le jeune collégien qui ne ratait pas une seule occasion d'y écrire quelque chose.
Le chapeau du stylo entre les dents, James commence à griffonner quelques mots sur le papier blanc "Cher journal, Aujourd'hui la ville semble avoir enfilée son manteau blanc, la joie règne dans toute la ville, les gens s'amuse dans la poudre froide qui recouvre tout. Moi je suis tout simplement assis sur ma fenêtre et j'attends mon frère Niels. Bref, j'ai pris mon plus beau stylo pour t'écrire qu'encore une fois, pour mon premier jour de classe annulé par la neige depuis que je suis né, maman n'est pas là pour m'habiller de ma combinaison, de mais moufles et de mes bottes. Et pour un problème avec sa mère Erinne n'est pas là non plus, en clair je suis seul dans cette grande maison, le parquet et les murs craque par ci par là et je dois t'avouer que cela ne me rassure pas le moindre du monde. Ha bah tient! Mon frère arrive, je l'aperçois de l'autre côté de la rue, descendre de son minibus. Dans ce cas je vais m'empresser de le rejoindre au plus vite. Merci d'être la toi.... Signé BatMan" Le jeune blond s'empressa de refermer son calepin, de le ranger dans sa cachette secrète, sous une planche de son appuie de fenêtre en bois blanc, et de descendre rejoindre son frère dans l'entrée de la maison. Ses pieds dévalèrent les escaliers à une vitesse grand V. Lorsqu'il atteignit enfin le carrelage du hall, Jaed avait le sourire aux lèvres qui montait jusqu'à ses petites oreilles recouvertes par son col roulé apparemment trop grand pour lui. Il était enfin là, son frère, sa moitié, son tout était enfin rentré de l'école primaire. Depuis son entrée au collège, les deux garçons s'étaient encore plus rapprochés devenant presque des jumeaux et il faut avouer que cette comparaison leur convenait parfaitement.
Les deux frères passèrent une à deux heures ensemble, à jouer dans le salon principale de la villa jusqu'à ce que Jaeden décida de préparer le diner. Une envie de pâtes bolognaise se faisait sentir chez les deux frères, un petit coup d'œil dans le coach à nourriture et à cause des absences répétées d'Erinne, les pâtes ou même spaghettis manquaient à l'appel. Voyant l'air déçu de son frère, le blond décida de monter dans la chambre de ses parents récupérer un billet de 10 euros dans la boite de sa mère qui se trouvait tout au fond de son tiroir à sous vêtements.
Les dix euros en poche, les bottes aux pieds pour Niels, les chaussures de randonnées pour Jaed et les vestes sur le dos les deux frères prirent le chemin de l'épicerie du coin. A peine dix minutes à pieds les séparaient de chez eux au magasin. Qu'est ce que dix minutes dans une vie humaine? Dix minutes c'est le temps de faire cuire des pâtes! Dix minutes c'est le temps de prendre une douche après un bon moment de sport! Dix minutes c'est le temps d'aller jusqu'à son collège à pieds! Dix minutes c'est pourtant si court pour Jaed, mais ces dix minutes là seront les plus intenses qu'il n'aura jamais vécu!!

Les deux l'un à côté de l'autre, ils marchèrent en direction de la prochaine intersection. Une fois devant, le feu piéton était rouge, Jaeden en profita pour s'accroupir et relacer ses chaussures en à peine dix secondes. Durant ces dix secondes, le feu de signalisation pour piétons s'alluma vert et le petit Niels dit alors à son frère "C'est bon?" sur le coup le blondinet comprenait qu'il lui était en train de lui demander si c'est lacés étaient correctement noués et si ils pouvaient traverser alors il acquiesça d'un oui assez agacé. Quand tout à coup il entendit les bruits de freins d'une voiture. Le bruit de la gomme des roue qui surchauffait fit sursauter le jeune blondinet qui leva la tête très rapidement. Il n'eut même pas le temps d'ouvrir sa bouche qui la voiture verte heurta son frère. La plaque de verglas qui se situait juste devant le passage piéton avait embarqué la voiture. Jaed gardait le regard fixe vers la voiture, gardant toujours un espoir qu'elle n'avait que frôlé ou seulement égratigné son frère. Mais lorsque la voiture dépassa le champ de vision de l'anglais, il vit son frère étalé sur le sol, ses jambes ne ressemblaient même plus à des jambes, la neige avait absorbée tout le sang qui coulait sur le sol. Jaeden criait de toutes ses forces ce qui ameuta la foule. Il accourut aux près de son frère passant son bras derrière son coup et soulevant sa tête. Le chauffard fou s'était enfuit après le choque! Mais ça le garçon n'y pensait même pas. Assis sur le sol glacé, le jeune blond soutenait son frère. Des larmes chaudes coulaient tout le long de ses joues pour venir tomber sur le corps du jeune frère. Dépourvu de tout, Jaed n'arrivait même plus à crier. La bouche grande ouverte, aucuns sons n'en sortaient. Les gens l'entouraient mais aucuns ne réagissaient. Pas un seul ne venait le réconforter, tous choqué par cette incident. Jaeden plongea sa tête pour la laisser reposer sur le torse du son frère ensanglanté. Les cheveux du blonds devenaient rougeâtre. Les membres du jeune décédé étaient tous broyés, les bras, les jambes on ne reconnaissant plus rien et pourtant Jaed les bougeait pour installer son frère correctement et pour ne pas lui laisser les jambes en équerre ni les bras retournés. Il aligna délicatement ses bras à son torse ainsi que ses jambes. Les yeux trempés, le jeune Jaed ne voyait qu'à peine se qu'il faisait, il n'entendait même pas la sirène des pompiers qui arrivaient, rien n'existait plus! Le néant total entourait le jeune anglais. De nouveau son frère dans les bras, le jeune collégien ne s'arrêtait pas de pleurer. On venait de lui arracher sa vie, aussi froidement que ça et en une fraction de secondes! Tout ce qu'il avait réussit à construire avec sa moitié tous ses moments passés avec lui, tout cela était partie en fumé en dix secondes! Dix secondes pour vous c'est à peine le temps de descendre un escaliers de 30 marches! Pour Jaed 10 secondes c'était le temps qu'il aura fallu pour le détruire entièrement.

Les pompiers arrivaient sur le lieu de l'accident et la foule s'écarta pour laisser les urgentistes intervenir. Seul le collégien restait collé à son frère, lorsqu'un pompier l'un agrippa les épaules pour le décoller de son défin frère. Il hurla comme jamais on avait entendu quelqu'un crier de cette façon! Tout le monde le regardait avec un air désolé. Il se débattait dans les bras du pompier, il criait de toute ses forces de le laisser au près de Niels, mais le pompier bien décidé à la faire partir ne céda pas à ses demandes! Tout à coups le garçon entendit crier son prénom d'une voix féminine qu'il connaissait bien. Erinne fit son apparition dans la foule, bousculant tout le monde. Elle sauta dans les bras du jeune blond, en larmes elle n'en revenait pas de ce qu'il s'était passé. Le regard fixe et emplit de larmes, elle regardait les pompiers remonter doucement la fermeture du sac mortuaire dans lequel se trouvait le jeune Niels, le visage du jeune enfant disparaissait petit à petit. Lorsque 'un des pompiers sortit à haute voix! "Heure du décès: 18H51" Erinne fonda en larmes dans les bras du jeune blond tandis que celui-ci ne s'arrêtait pas de répétter que tout cela était de sa faute à lui. La nourrisse du garçon ne se préoccupait pas de tout ce que lui disait le jeune Jaed trop occupée à pleurer le jeune garçon. Les pompiers embarqua le jeune corps à bord de leur camion et prirent le chemin de l'hôpital tandis que la police s'occupait de recueillir un maximum d'informations au près de la foule. Jaeden sentit que sa nourrisse essayait de lui dire quelque chose mais il n'entendait rien trop occupé à pleurer.

___

Sur la route du retour, Jaed était silencieux. Tout au long du chemin il se remémorait tous les moments avec son frère. Leur première rentrée ensemble à l'école primaire, leur premier pull en commun, leur première bataille de boules de neige, leurs parties de jeux vidéos, leurs après - midi rien qu'à deux, leurs devoirs qu'ils faisaient ensemble sur la table de la salle à manger, les premiers pas de Niels, le premier gâteau au chocolats qu'il avait fait ensemble mais aussi leur dernier fou rire, leur dernier jeu, leur dernière envie en commun : Les pâtes bolognaises qui étaient leur repas préféré à tous les deux, leur dernière sortie ensemble et surtout les derniers mots qu'il lui avait adressé: "Oui" un simple oui, un oui froid et sec car il détestait qu'on le presse comme son frère l'avait fait. Tout à coup il se dit que si il devrait revenir à ce moment là il lui dirait tellement d'autre chose,mais il ne s'empresserait pas de lui faire un long et beau discourt, non entre eux trois petits mots et sept syllabes suffisait pour tout résumer :"Je t'aime!"

_________________________________________________________________________

SUITE RÉSUMÉE

Depuis la mort de son frère, Jaeden s'est mis à apprendre la guitare et à chanter, tout d'abord des musique en l'honneur de son petite frère. Il s'était mis en tête de réussir dans ce domaine car son frère Niels, lui disait toujours qu'il chantait bien sous la douche, et il rêvait beaucoup de monter sur scène à deux. Donc il voulait absolument réaliser le rêve de son frère! Alors il termina le lycée et ne commença aucune études pour se consacrer entièrement à la musique!
Trois ans après le décès du petite Niels, la mère d'Ulysse décide d'adopter un jeune garçon pour combler le manque de son fils toujours vivants. Ne pouvant plus accoucher mais surtout ne voulant plus, l'adoption paraissait le meilleur moyen. Un fois au foyer d'accueil il ne restait qu'un seul garçon de la tranche d'âge qu'il souhaitait. Seulement celui ci n'était pas du tout à leur goût, du coup les deux parents du blond oublièrent rapidement l'idée d'adopter.

Jaed vit toujours avec cette culpabilité que le ronge, il est toujours sur et certain que le décès de son frère et de sa faute, mais il commence à reprendre goût à la vie sans jamais quitter le souvenir de son frère ni oublier l'objectif qu'il s'était fixé à ses 13 ans : réaliser le rêve de son frère!

Il y a un an environ, Jaeden a décidé de quitter le cocon familial et a déménagé à ici et loué un appartement en colocation. Il est Barman pour occuper son esprit et ses journées mais surtout ses soirées et rencontrer du monde dans cette nouvelle ville où personne ne le connait et où il ne connait absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas

C-Andrëa.

C-Andrëa. "Gaby" Sàggio
MEMBRE
Messages : 364
» Ici depuis le : 05/08/2013
J'habite : Dans le quartier de Milpara.
Dans la vie je suis : Etudiant en littérature française et langues étrangères. Vendeur ambulant sur la plage pour arrondir mes fins de mois.

Jaeden Willow * Saying I love you Empty
MessageSujet: Re: Jaeden Willow * Saying I love you Jaeden Willow * Saying I love you EmptyJeu 8 Aoû - 14:23

:**: :aahh: :coeur: :<3: Mon dieu Liam l'homme de ma vie :lovu: :câlin: Choix de fou, je crois que j'irais prendre des cours de surf...:siffle: 

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche :bave: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Jaeden Willow * Saying I love you Empty
MessageSujet: Re: Jaeden Willow * Saying I love you Jaeden Willow * Saying I love you EmptyJeu 8 Aoû - 14:27

Harry!! :joyeux: OMG dieu oui vient je t'attend pour les cours et des cours personnalisé juste pour toi :^^: 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

C-Andrëa.

C-Andrëa. "Gaby" Sàggio
MEMBRE
Messages : 364
» Ici depuis le : 05/08/2013
J'habite : Dans le quartier de Milpara.
Dans la vie je suis : Etudiant en littérature française et langues étrangères. Vendeur ambulant sur la plage pour arrondir mes fins de mois.

Jaeden Willow * Saying I love you Empty
MessageSujet: Re: Jaeden Willow * Saying I love you Jaeden Willow * Saying I love you EmptyJeu 8 Aoû - 14:31

:**: :excited: Je pourrais te toucher le popotin ? :siffle: Ah, cours personnalisés, c'est noté fais gaffe j’oublie rarement :siffle: 

HANNN t'es là aussi, bordel je t'aime :bed: :bed: :bed: :bed: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Jaeden Willow * Saying I love you Empty
MessageSujet: Re: Jaeden Willow * Saying I love you Jaeden Willow * Saying I love you EmptyJeu 8 Aoû - 14:34

Oui bien sur :fesse: , entre pote célibataire on peut tous faire:hug: 
Ne t'inquiète pas je note :geek: 


OUii je suis là :D Ariel est venu me chercher :superman: 
Revenir en haut Aller en bas

Eira R. Whale

Eira R. Whale
MEMBRE
Messages : 603
» Ici depuis le : 08/07/2013
J'habite : Milpara
Dans la vie je suis : Etudiante en médecine

Jaeden Willow * Saying I love you Empty
MessageSujet: Re: Jaeden Willow * Saying I love you Jaeden Willow * Saying I love you EmptyJeu 8 Aoû - 15:11

Liammmmmmmmmmmm ! :bave: :bave: :bave: 

welcome sweet heart :l: 
J'espère que tu te plairas ici

Tes secrets sont oufs

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Jaeden Willow * Saying I love you Empty
MessageSujet: Re: Jaeden Willow * Saying I love you Jaeden Willow * Saying I love you EmptyJeu 8 Aoû - 15:26

Perrie :cc: 
Merci beaucoup :hrt: Je pense bien me plaire ici :D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Eira R. Whale

Eira R. Whale
MEMBRE
Messages : 603
» Ici depuis le : 08/07/2013
J'habite : Milpara
Dans la vie je suis : Etudiante en médecine

Jaeden Willow * Saying I love you Empty
MessageSujet: Re: Jaeden Willow * Saying I love you Jaeden Willow * Saying I love you EmptyJeu 8 Aoû - 15:27

Ahhhhhh bah c'est pas pareil.
Moi Liam, y'a rien à faire, c'est trop le canon de fifou !!!! :bave: :bave: :bave: 
Revenir en haut Aller en bas

C-Andrëa.

C-Andrëa. "Gaby" Sàggio
MEMBRE
Messages : 364
» Ici depuis le : 05/08/2013
J'habite : Dans le quartier de Milpara.
Dans la vie je suis : Etudiant en littérature française et langues étrangères. Vendeur ambulant sur la plage pour arrondir mes fins de mois.

Jaeden Willow * Saying I love you Empty
MessageSujet: Re: Jaeden Willow * Saying I love you Jaeden Willow * Saying I love you EmptyJeu 8 Aoû - 15:30

Liam c'est un Dieu même en chorégraphe gay :siffle:  pire que tout avec son short en Jean :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: 

J'ai un peu feuilleté ta fiche, je dois avouer que tu as des secrets de fou ! Il nous faudra un lien avec toutes ces mystères :lover:
Oh même si Andrëa est quelqu'un d'assez spécial, il trouva bien du temps pour toi :bave: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Jaeden Willow * Saying I love you Empty
MessageSujet: Re: Jaeden Willow * Saying I love you Jaeden Willow * Saying I love you EmptyJeu 8 Aoû - 15:38

MDR Ha oui je suis le rêve de toutes les filles et même hommes a parement :lovu: 

Ho oui bien sur :D là je répond à mes 4rps sur les autres fofo puis je m'attaque à mon histoire pour finir ma fiche le plus vite possible :D

il me faudra un lien avec vous deux :mwa: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Jaeden Willow * Saying I love you Empty
MessageSujet: Re: Jaeden Willow * Saying I love you Jaeden Willow * Saying I love you EmptyJeu 8 Aoû - 15:44

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Jaeden Willow * Saying I love you Empty
MessageSujet: Re: Jaeden Willow * Saying I love you Jaeden Willow * Saying I love you EmptyJeu 8 Aoû - 15:45

COMMENT JE T'AI RECONNU EN 30 SECONDES :joyeux: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Jaeden Willow * Saying I love you Empty
MessageSujet: Re: Jaeden Willow * Saying I love you Jaeden Willow * Saying I love you EmptyJeu 8 Aoû - 15:49

Merci :hrt:

Keira :fesse: ha bah en même temps, Liam payne quoi :lovu: :lover: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Jaeden Willow * Saying I love you Empty
MessageSujet: Re: Jaeden Willow * Saying I love you Jaeden Willow * Saying I love you EmptyJeu 8 Aoû - 17:49

Payne :tombe: :bave: welcome here bôgosse :aah:  Bonne chance pour ta fiche, et j'viendrais te quémander un lien dès que tu seras validé. (Ouais ouais, quémander. Comme une clocharde :hmm: )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Jaeden Willow * Saying I love you Empty
MessageSujet: Re: Jaeden Willow * Saying I love you Jaeden Willow * Saying I love you EmptyJeu 8 Aoû - 17:51

Hey :cc: Merci beaucoup :brille: 

pas de soucis pour le lien :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Jaeden Willow * Saying I love you Empty
MessageSujet: Re: Jaeden Willow * Saying I love you Jaeden Willow * Saying I love you EmptyJeu 8 Aoû - 17:58

leyum :hrt:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Jaeden Willow * Saying I love you Empty
MessageSujet: Re: Jaeden Willow * Saying I love you Jaeden Willow * Saying I love you EmptyJeu 8 Aoû - 18:43

Jennifer :hrt:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Jaeden Willow * Saying I love you Empty
MessageSujet: Re: Jaeden Willow * Saying I love you Jaeden Willow * Saying I love you EmptyDim 11 Aoû - 14:26

leeeyumm :excited: 
Bienvenue. :**: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Jaeden Willow * Saying I love you Empty
MessageSujet: Re: Jaeden Willow * Saying I love you Jaeden Willow * Saying I love you EmptyDim 11 Aoû - 14:42

Zayn!!!!! Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Jaeden Willow * Saying I love you Empty
MessageSujet: Re: Jaeden Willow * Saying I love you Jaeden Willow * Saying I love you EmptyDim 11 Aoû - 21:08

LEYUUUM *court au ralenti*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Jaeden Willow * Saying I love you Empty
MessageSujet: Re: Jaeden Willow * Saying I love you Jaeden Willow * Saying I love you EmptyDim 11 Aoû - 21:11

Jennifer :cc: 

*court vers elle comme dans les films*
Revenir en haut Aller en bas

C-Andrëa.

C-Andrëa. "Gaby" Sàggio
MEMBRE
Messages : 364
» Ici depuis le : 05/08/2013
J'habite : Dans le quartier de Milpara.
Dans la vie je suis : Etudiant en littérature française et langues étrangères. Vendeur ambulant sur la plage pour arrondir mes fins de mois.

Jaeden Willow * Saying I love you Empty
MessageSujet: Re: Jaeden Willow * Saying I love you Jaeden Willow * Saying I love you EmptyDim 11 Aoû - 21:30

Arrête de draguer et finis ta fiche que je puisse te faire des papouilles :**: :<3: :coeur: :câlin: :canard2: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Jaeden Willow * Saying I love you Empty
MessageSujet: Re: Jaeden Willow * Saying I love you Jaeden Willow * Saying I love you EmptyDim 11 Aoû - 21:34

Oui je répond à norte rp avant :hrt:
Revenir en haut Aller en bas

C-Andrëa.

C-Andrëa. "Gaby" Sàggio
MEMBRE
Messages : 364
» Ici depuis le : 05/08/2013
J'habite : Dans le quartier de Milpara.
Dans la vie je suis : Etudiant en littérature française et langues étrangères. Vendeur ambulant sur la plage pour arrondir mes fins de mois.

Jaeden Willow * Saying I love you Empty
MessageSujet: Re: Jaeden Willow * Saying I love you Jaeden Willow * Saying I love you EmptyMar 13 Aoû - 8:53

:**:  Mais prends ton temps mon Loulou t'en fais pas :groupe: 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Jaeden Willow * Saying I love you Empty
MessageSujet: Re: Jaeden Willow * Saying I love you Jaeden Willow * Saying I love you Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jaeden Willow * Saying I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Téléphone / Jaeden E
» C'est bon d'avoir des amis avec soit. [Jaeden]
» SAHEL ◮ love is a losing game.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPOTTED :: Etape 2 :: 
Papiers s'il vous plait !
 :: 
Ils ont leur ticket.
-