AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

× INTRIGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Spotted

Spotted
MEMBRE
Messages : 62
» Ici depuis le : 07/07/2013

× INTRIGUE Empty
MessageSujet: × INTRIGUE × INTRIGUE EmptyLun 8 Juil - 19:53


Intrigue n°1

SPOTTED

Le 1er août 2013, Albany
Le rescapé.

Je n’ai jamais vraiment décidé d’habiter ici, j’y suis né et les circonstances liées à ma maladie psychologie ont fait que Albany est restée le lieu de ma demeure. J’y loge, je m’y promène, je m’y sens bien et pourtant une chose me dérange, enfin plutôt des choses : les habitants.
En effet, je n’ai jamais eu d’atomes crochus avec eux et d’ailleurs, ils me détestent tous. Est-ce par rapport à mon apparence un peu décalée ou mon attitude qui peut sembler hors norme ? Quoi qu’il en soit, je ne suis pas le bienvenu dans cette ville où je suis pourtant né.
Mais, comme tout le monde, j’ai ma place dans ce monde et Albany est ma seule famille.

Depuis des années, je prépare ma revanche et je demandai comment j’allais pouvoir m’y prendre. Puis, Spotted et apparu et la solution est venue d’elle même.

Vous me méprisez, vous vous riez de moi, vous vous moquez de moi, vous m’ignorez, mais maintenant c’est à mon tour de me jouer de vous.
J’ai eu tout le temps de vous observer, de vous regarder agir et je détiens désormais de croustillants détails sur vos vies bien remplies. Chacun d’entre vous peut être ma cible, et je ne laisserai passer aucun détail.

Tremblez, car maintenant vous allez me respecter.

Le rescapé.


Le mystérieux rescapé a secoué Albany avec cette annonce qui concerne chaque habitant. Différents profils se dessinent, ceux qui cherchent par tous les moyens cet anonyme et ceux qui continue leur vie, pensant qu’il ne s’agit que d’un canular. Qui est cet inconnu ? Allez vous voir votre secret le plus caché être révélé ? Quel genre d’habitant allez-vous être ?
Revenir en haut Aller en bas

× INTRIGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPOTTED :: Etape 1 :: 
Oyez, oyez, gentes gens
 :: Annonces du forum
-