AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

× LE FABULEUX STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Spotted

Spotted
MEMBRE
Messages : 62
» Ici depuis le : 07/07/2013

× LE FABULEUX STAFF Empty
MessageSujet: × LE FABULEUX STAFF × LE FABULEUX STAFF EmptyLun 8 Juil - 19:44


Le staff

Bonjour, je suis Holly, plus connue sous le pseudonyme de Hollfeather. J'ai fêté mes 22 ans mais c'est comme si j'en avai 15 ans ma tête, au plus grand désespoir de mes parents. Je suis étudiante en psychomotricité à Bruxelles, bien que je sois française et que le reste de l'année je vis à Paris. J'ai beaucoup de passe-temps telle que celle de la danse, le tennis, l'équitation, j'adore le cinéma mais je dois l'avouer, je ne regarde que les gros films américains. C'est un peu comme la musique, j'écoute beaucoup les mauvais sons commerciaux qui passent à la radio. Par contre, niveau vestimentaire, j'ai mon propre style et je peux en choquer plus d'un. Mais n'ayez pas peur je suis très gentille, ouverte et attentionnée, alors si tu as le moindre souci, n'hésite pas à me contacter, je ne mange personne. Je suis administratrice et créatrice du forum. :l: