AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

× LE FABULEUX STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Spotted

Spotted
MEMBRE
Messages : 62
» Ici depuis le : 07/07/2013

× LE FABULEUX STAFF Empty
MessageSujet: × LE FABULEUX STAFF × LE FABULEUX STAFF EmptyLun 8 Juil - 19:44


Le staff

Bonjour, je suis Holly, plus connue sous le pseudonyme de Hollfeather. J'ai fêté mes 22 ans mais c'est comme si j'en avai 15 ans ma tête, au plus grand désespoir de mes parents. Je suis étudiante en psychomotricité à Bruxelles, bien que je sois française et que le reste de l'année je vis à Paris. J'ai beaucoup de passe-temps telle que celle de la danse, le tennis, l'équitation, j'adore le cinéma mais je dois l'avouer, je ne regarde que les gros films américains. C'est un peu comme la musique, j'écoute beaucoup les mauvais sons commerciaux qui passent à la radio. Par contre, niveau vestimentaire, j'ai mon propre style et je peux en choquer plus d'un. Mais n'ayez pas peur je suis très gentille, ouverte et attentionnée, alors si tu as le moindre souci, n'hésite pas à me contacter, je ne mange personne. Je suis administratrice et créatrice du forum. :l: 

Coucou, moi c'est Gabrielle mais Gaby' c'est nettement plus court. J'ai eu 17 ans il y a quelques semaines et pour tout vous dire, j'ai hâte d'en avoir 18 \o/. Je suis en terminal (enfin, j'y serais dans un mois '_') S et j'habite sur une île un peu paumée en plein milieu du bel Océan Indien. Mais je suis française et dans un an, je retourne en France. Mes passe-temps favoris (hors rpg x) ) c'est de monter à cheval, de sortir, aller à la plage et moi aussi j'adore les films, du grand classique au gros budget américain avec des Boum Boum partout (voyez de quoi je parle n'est-ce pas :lover: ). Ici, je suis une modératrice et si vous avez le moindre soucis, ma boite à MP vous est grande ouverte. Une question ou besoin d'un renseignement n'hésitez pas, j'aime aider les gens. Je suis à votre écoute et toujours prête à donner un coup de main, du plus petit détail à quelque chose de crucial. Bref, j'suis surtout là pour vous aider à vous amuser :crazylove: 


xxxx
xxxx
xxxx
Revenir en haut Aller en bas

× LE FABULEUX STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPOTTED :: Etape 1 :: 
Il y a un début à tout
-