AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

SILOË + Il faut sourire à la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité

MessageSujet: SILOË + Il faut sourire à la vie. Jeu 8 Aoû - 11:06



Siloë-Riley Manhattan Rosebury

barbara palvin
Dance à perdre la voix.

Nom(s) : Rosebury • Prénom(s) : Siloë-Riley Manhattan • Surnom(s) : A vous d'en décider • Date de naissance : 12 mars • Âge : 20 ans • Nationalité(s) : Américaine • Origine(s) : Russe et italienne • Emploi (et/ou) études : Etude en droit • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Etat civil : Célibataire, mais amoureuse. • Classe sociale : Aisée  


Que penses-tu d'Albany?
C'est une très belle ville, je m'y sens très bien.
Je n'aime pas cette ville, je suis obligé d'y rester.
C'est une ville comme une autre, je n'ai pas d'avis.

Pour suivre le spotted, tu fais quoi ?
Internet, le tumblr officiel de la ville.
Le journal local.
Le bouche à oreilles.

Comment as-tu découvert le Spotted de la ville ?
On m'a dit que j'avais été spotté alors je suis vite allé vérifier.  
Par hasard un jour de grand ennui.
J'ai moi-même écrit une lettre pour spotter quelqu'un.

Crois-tu au coup de foudre ?
Bien sûr, l'amour ne se contrôle pas.
Non, l'amour est bien trop compliqué pour tomber amoureux en une seconde.
Je n'ai pas d'avis, l'amour est si difficile à capter.

Ce que le Spotted m'a apporté (choix de ton groupe)
Un passe-temps, je vais sans arrêt regarder ce qu'il s'y passe. Je suis de nature curieux.
L'amour, c'est grâce à lui que j'ai découvert ma moitié ou que j'espère la trouver. Je suis timide pour avouer mes sentiments.
La destruction. Je pensais être à l'abris mais je me suis fait prendre sur le fait.
Rien du tout. Je suis hors de tout ça et le spotted ne m'intéresse pas.  

Pas de secret entre-nous.

On dit de moi que je suis Intelligente - Rancunière - Maligne - Franche - Energique - Jalouse - Joueuse - Infidèle - Enfantine - Manipulatrice - Folle - Violente - Rigolote - Froide -  


Donne-nous 3 secrets :
(ils nous serviront tout au long de ton sejour ici)
1 - J'ai faits une overdose tellement que j'étais déchiré et j'ai terminé à l'hôpital et franchement je ne fais pas la fière. J'ai failli y rester et le lavage d'estomac et tout je peux vous dire que ça déchire. Mais ce n'est pas pour autant que je me suis arrêté, la drogue c'est ma vie.
2 - Je l'ai déjà fait avec une meuf et franchement je le regrette énormément, attends vous n'imaginez même pas la honte que j'ai eue quand je me réveillais à côté d'elle. Je ne suis pas lesbienne, je suis hétérosexuelle. Ma popularité va prendre un coup si quelqu'un l'apprend.
3 - J'ai déjà posé nu pour des photos pour mon ancien copain et celles-ci ont terminé sur le net, j'ai faits le buzz. J'ai gagné énormément d'argent avec ça, mais je ne préfère pas qu'on fasse le lien avec moi car bon...

Donne-nous 3 traits qui font que tu ne ressembles à personne d'autre. (physique, mental, idéologique, faits personnels...) :
- Je ne pense pas que tout le monde à mon tatouage dans le dos. Celui-ci représente des hirondelles qui s'envolent, cela représente un nouveau départ. Cela correspondant parfaitement à ma vie.
- J'ai un caractère de merde, mais malgré ce que vous pensez j'ai tout de même un cœur. Mais j'ai tellement souffert que je ne veux plus m'attacher à quelqu'un, je préfère le faire souffrir que de souffrir encore une fois.
- J'ai un style à part, je n'ai pas peur de me promener en sous-vêtement dans la rue, j'ai un corps parfait et j'en profite. Je le montre, je n'ai pas peur d'être regardé, j'aime me faire remarquer.

Quand tu t'ennuies que fais-tu ?
Quand je m'ennuie et que je me trouve chez moi, je vais sur l'ordinateur et je met de la musique à fond et je passe mon temps sur facebook et puis parfois j'invite des amis pour m'occuper et m'amuser encore plus.

As-tu déjà trahi quelqu'un ? Si oui, qui ?
Oui j'ai déjà trahi un ami, mais j'ai envie de dire il avait essayé de me la foutre à l'envers. Donc je ne pense pas que c'est vraiment mal, si? En tout cas je me suis bien foutu de sa gueule par la suite et je crois qu'il n'a pas trop aimé. Mais bon, tant pis j'en ai plus rien à foutre de lui.

Quel est ton meilleur souvenir.
Mon meilleure souvenir reste ma première cuite et ma première défonce. Une soirée du tonnerre que j'ai passé avec mon meilleur ami, j'ai dansé jusqu'au bout de de la nuit, j'ai fini dans la piscine totalement habillé avec une bouteille à la main. J'ai couché avec mon meilleur ami et alors? C'était une partie de jambe en l'air, mais complètement bonne! Le lendemain j'étais morte, je ne savais plus ou j'étais et pourtant cela reste mon meilleur souvenir pour toute ma vie.


∞ Et toi t'es qui ?

Prénom :Justine ~ Pseudo :Holnesse ~ Région : FC ~ Ton âge : 16 ans
~ Avatar : Barbara Palvin ~ Pourquoi cet avatar ? : BARBARA C'EST LA DÉESSE :**: :brille: :please: :inlove: :<3: :groupe: :kiss: :canard:  ~ Tu es un inventé
~ Où as-tu trouvé le forum ? : Bazzart jcrois x) ~ Avis sur le forum ? : DESIGN MAGNIFIQUE :mouche: :fesse: 
~ Fréquence de connexion : 3 jours  ~ Code du règlement : validé par Holly
~ Un dernier mot ? : FUCK ME BABY :bed: 


Code:
Barbara Palvin » Siloë-Riley M. Rosebury



Revenir en haut Aller en bas



Invité

MessageSujet: Re: SILOË + Il faut sourire à la vie. Jeu 8 Aoû - 11:07

Ton titre

Je n’ai jamais vraiment connu mes parents, à ma naissance ma mère est morte. Elle n’a pas réussi à survivre à trois enfants, d’ailleurs deux morts et une seule vivante. Moi. Une grossesse très compliquée, des pleure, du sang et un enfant sur trois et trois morts dans une seule salle. Une journée plutôt horrible pour la sage-femme qui suivait ma mère et pour les infirmiers. Mon père attendait derrière les portes du bloc, une attente interminable pour au final entendre dire : « Toutes mes condoléances monsieur. Votre femme n’a pas réussis à surmonter cet accouchement et d’ailleurs un seul des trois bébés s’en est sorti. C’est à vous de lui donner un prénom et de vous en occuper. Elle restera là encore quelques jours pour vérifier que tout va bien. » Je n’ai pas vu sa tête et je n’aurais pas voulu la voir, le voir triste me rend maintenant très mal. D’ailleurs je suis né avec la mort de ma mère et de mes deux frères sur la conscience. Mes deux frères jumeaux, mort pour moi. J’avais pris trop de place, j’avais pris trop de nourriture, ils étaient bien trop faibles contrairement à moi. J’étais une tueuse, voilà ce que je pensais de moi à l’âge de six ans. Là où je comprenais ce qui s’était passé, je vivais dans une grande maison avec mon père. Enfin il partait pour des voyages d’affaires et je devais me débrouiller seule. Plus petit il m’avait appris à allumer le gaz et à faire cuire des ingrédients. Même si je m’en sortais plutôt bien, passer des vacances, des week-ends seuls dans cette maison me faisait démoraliser. Me faisait pleurer et je passais mes journées devant la télévision, l’ordinateur ou bien dans le jardin. Mon père ne voulait pas s’encombrer la vie avec une gardienne, il ne voulait pas de femme dans sa maison à part moi. Il ne voulait pas refaire sa vie, car son amour éternel restera à jamais ma mère. D’ailleurs je sais qu’il va souvent vers sa tombe sans me le dire, sans me le montrer. Il a peur de me perdre, même s’il ne le montre jamais. Même s’il passe son temps à m’engueuler, il fait ça pour que je sois bien éduqué. Je le sais, mais je le vis très mal. J’ai souvent envie de partir loin de cette baraque et de ne jamais revenir et pourtant je n’ai pas le choix. Je ne peux pas laisser mon pauvre père seul, il n’arriverait pas à vivre une perte de plus. Alors dès que je devais rentrer de l’école, je courrais le long du chemin en gravier pour arriver en cinq minutes chez moi. Je me précipitais dans la maison pour au final remarqué comme à chaque fois qu’il n’est pas là à m’attendre. Toujours au travail, toujours sur répondeur. Je ne me rappelle même pas d’une seule journée que j’ai passée près de lui, car il n’y en a jamais eu.

J’ai grandi tellement vite que parfois il ne me reconnaissait pas quand j’arrivais au loin de la maison. J’avais maintenant quatorze ans et d’ailleurs je profitais de la ville à pleines dents. Mon père me laissait partir quand je le voulais et avec qui je désirais, il me passait même sa carte bancaire pour pouvoir m’acheter des vêtements et à manger. Je partais parfois pendant des semaines chez des amies sans revenir. Il m’arrivait parfois de lui donner des nouvelles, mais c’était rare. Je lui faisais vivre ce qu’il m’avait fait vivre toute ma vie, toute mon enfance. Je partais en boîte avec talons, maquillage et décolleté, je dansais avec tous les mecs et je me bourrais la gueule. J’avais d’ailleurs perdu ma virginité avec un mec que je ne connaissais pas, il était plutôt pas mal c’est seulement de ça que je me rappelle. Les conneries, j’en avais fait tellement que personne ne pouvait me battre dans ce domaine. Je faisais rire tout le monde, tout le monde m’enviait et franchement c’était plutôt plaisant. J’aimais aller dans les festivals pour la musique et l’alcool comme tous les jeunes d’aujourd’hui. D’ailleurs cela à durée jusqu’à mes dix-huit ans où j’avais décidé de me calmer et de revivre une vie potable. D’arrêter de me rendre minable chaque soir et d’être un minimum responsable. D’ailleurs j’avais rencontré un homme parfait et au final j’étais tombée amoureuse de lui au bout de deux mois. Au début c’était une petite amourette et au final nous avions terminé pas nous mettre ensemble dans un appartement. Cela a duré un an et j’ai appris un jour par un simple ami qu’il avait vu mon mec avec ma meilleure amie s’embrasser lors d’une soirée. Je n’avais pas pu y aller à cause de mes études très prenantes. Le soir quand il rentrait, ma meilleure amie était à l’appartement avec moi et j’attendais des explications. Ils m’avaient alors tous expliqué, d’un seul coup j’avais pris ses affaires que j’avais balancées depuis la fenêtre. Sa guitare, son ordinateur portable, sa valise, ces habits. Tous passaient par la fenêtre, même son téléphoné portable. Cela était tombé du dixième étage et devant tout le monde. Ils étaient partis les deux mains dans la main de mon appartement. Dégouté, déçu et triste. Je m’étais renfermé sur moi-même, j’avais pleuré durant toute la soirée et je n’arrivais pas à m’en remettre. J’étais resté deux heures sous une douche chaude. Le maquillage coulant le long de mes joues. Assise contre le mur de la douche, je pleurais et je pleurais. Jusqu’à ce qu’on meilleur ami entrerait dans la salle de bain. Il avait été mis au courant de cette histoire. Lui qui avait toujours été là pour moi dans toutes les circonstances. Il m’avait aidé à me relever, à m’habiller et il m’avait pris dans ces bras comme un gentleman. Il m’avait dit des mots doux, des blagues et il avait réussi à me faire sécher les larmes. Mais cela n’a duré qu’un temps, jusqu’au jour où il est parti à l’autre bout de la terre pour ces études.

J’ai sombré dans l’alcool et la drogue, je ne faisais plus rien et j’étais devenu une vraie traînée. Je couchais avec tous les mecs et je m’en foutais des sentiments, je voulais me venger de ce mal que cet homme m’avait fait. Je ne voulais pas revivre ça, je ne voulais pas souffrir comme avant. J’étais drogué tous les soirs et d’ailleurs mon père m’avait déjà surpris plus d’une fois dans cet état. Avec le temps, je me suis calmé, j’avais décidé de me reprendre en main. Chose totalement compliquée, mais chose faite, j’avais d’emménagé loin de cette ville et j’étais venu m’installer dans une autre ville. Recommencer ma vie depuis le début? C'était ce que je voulais faire, continuer mes études et avoir un diplôme même si c'était surtout pour mon père que je faisais ça.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MEMBRE
Messages : 603
» Ici depuis le : 08/07/2013
J'habite : Milpara
Dans la vie je suis : Etudiante en médecine

MessageSujet: Re: SILOË + Il faut sourire à la vie. Jeu 8 Aoû - 11:14

Barbara quoi :bave: :bave: 
Je meurs, elle est magnifique :**: 

Bienvenue parmi nous ma sublime déesse.
Ton prénom est aussi beau que ton avatar :inlove: 

J'espère que tu te plairas ici.

Bonne continuation pour ta fiche
et si tu as le moindre souci, n'hésite pas à nous harceler :^^: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE
Messages : 364
» Ici depuis le : 05/08/2013
J'habite : Dans le quartier de Milpara.
Dans la vie je suis : Etudiant en littérature française et langues étrangères. Vendeur ambulant sur la plage pour arrondir mes fins de mois.

MessageSujet: Re: SILOË + Il faut sourire à la vie. Jeu 8 Aoû - 11:16

Oh my gosh :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: *meurs dans sa bave*
Très, très bon choix ! Barbara est sublime, puis ce pseudo comme je les aime :mwa: 

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

MessageSujet: Re: SILOË + Il faut sourire à la vie. Jeu 8 Aoû - 11:22

Merci à vous deux ** J'exige un lien :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MEMBRE
Messages : 364
» Ici depuis le : 05/08/2013
J'habite : Dans le quartier de Milpara.
Dans la vie je suis : Etudiant en littérature française et langues étrangères. Vendeur ambulant sur la plage pour arrondir mes fins de mois.

MessageSujet: Re: SILOË + Il faut sourire à la vie. Jeu 8 Aoû - 13:05

:**: J'allais justement te harceler plus tard pour un lien, nos esprits sont connectés :lover: 

Que la force soit avec toi pour ta fichette :superman: :cochon: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

MessageSujet: Re: SILOË + Il faut sourire à la vie. Jeu 8 Aoû - 14:24

OWIIII vient m'harceler :siffle: :bed: 
Merci merci (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MEMBRE
Messages : 603
» Ici depuis le : 08/07/2013
J'habite : Milpara
Dans la vie je suis : Etudiante en médecine

MessageSujet: Re: SILOË + Il faut sourire à la vie. Jeu 8 Aoû - 15:15


BIENVENUE


Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu fais maintenant officiellement parti des nôtres.

:groupe:
TU ES DESORMAIS UN POTENTIEL SPOTTED

Pour t'intégrer au mieux au sein du forum, nous te proposons de suivre ces quelques étapes.

•• Ton personnage doit bien vivre quelque part non ? Il lui faut un logement, réfères-toi donc à la liste. Tu peux faire ta demande ici.
•• Ton personnage a besoin d'apport pour vivre. Il lui faut un métier ou une occupation, réfères-toi donc à la liste. Tu peux faire ta demande ici.

••• Il t'est vivement conseillé de créer une fiche de liens et ta fiche de sujets

• Les réseaux sociaux te sont ouverts. Tu peux ouvrir un compte formspring et un téléphone.
• Tu peux désormais floooooooooder. L'espace jeux t'attend et le flood

•• N'oublie pas de regarder le réglement si tu es un peu perdu. Il est toujours utile en cas de doute.

:hurt:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SILOË + Il faut sourire à la vie.

Revenir en haut Aller en bas

SILOË + Il faut sourire à la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eliot-Zooey Thea Peterson ◄ Il faut sourire dans la vie
» Adam Memmel - "Il faut sourire face à l'adversité, jusqu'à ce qu'elle capitule"
» Ruby M. Wheeler ~ Faut pas attendre d'être heureuse pour sourire, faut sourire pour être heureuse.
» Il ne faut pas boire de sang.
» Soeur Sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPOTTED :: Etape 2 :: 
Papiers s'il vous plait !
 :: 
Ils ont leur ticket.
-