AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

M ∞ Zayn Malik (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eira R. Whale

Eira R. Whale
MEMBRE
Messages : 603
» Ici depuis le : 08/07/2013
J'habite : Milpara
Dans la vie je suis : Etudiante en médecine

M ∞ Zayn Malik (réservé) Empty
MessageSujet: M ∞ Zayn Malik (réservé) M ∞ Zayn Malik (réservé) EmptyLun 22 Juil - 16:58



Sahel Nom

Zayn Malik
Il était grand, il était tendre.

Nom(s) : Libre • Prénom : Sahel • Surnom(s) : Libre • Date de naissance : Libre • Âge : 23 ans • Nationalité(s) : Australien • Origine(s) : Libanaise & libre • Emploi/études : Etudiant en médecine & petit boulot si vous voulez • Orientation sexuelle : hétéroseuxelle • Etat civil : en couple. • Situation financière : Libre

Votre histoire

Sahel et Eira sont amis, meilleurs amis. Ils se sont rencontrés lors de leur dernière année de bac (en terminale) alors que Sahel était nouveau dans le lycée. Depuis ils ne se quittent plus. Ils sont maintenant tous les deux étudiants, lui en médecine, elle études vétérinaire.

La mère de Eira n'aime pas du tout Sahel et voit d'une très mauvais oeil la relation que sa fille a avec lui. Chrétienne dans l'âme elle aimerait que Eira épouse un bon catholique. Sahel lui est musulman.
Il lui est interdit de venir dans la maison familiale de Eira alors, il passe beaucoup de temps dans son appartement étudiant, dehors ou même encore chez lui, son appartement étudiant étant juste au dessus de celui de Eira.

Eira est très amoureuse de Sahel mais tient à ce que ses sentiments restent secrets. Elle n'ose pas lui avouer de peur de le perdre.
De plus, Sahel est en couple depuis quelque mois et Eira ne veut pas gâcher le bonheur de son ami.