AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

M ∞ Zayn Malik (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eira R. Whale

Eira R. Whale
MEMBRE
Messages : 603
» Ici depuis le : 08/07/2013
J'habite : Milpara
Dans la vie je suis : Etudiante en médecine

M ∞ Zayn Malik (réservé) Empty
MessageSujet: M ∞ Zayn Malik (réservé) M ∞ Zayn Malik (réservé) EmptyLun 22 Juil - 16:58



Sahel Nom

Zayn Malik
Il était grand, il était tendre.

Nom(s) : Libre • Prénom : Sahel • Surnom(s) : Libre • Date de naissance : Libre • Âge : 23 ans • Nationalité(s) : Australien • Origine(s) : Libanaise & libre • Emploi/études : Etudiant en médecine & petit boulot si vous voulez • Orientation sexuelle : hétéroseuxelle • Etat civil : en couple. • Situation financière : Libre

Votre histoire

Sahel et Eira sont amis, meilleurs amis. Ils se sont rencontrés lors de leur dernière année de bac (en terminale) alors que Sahel était nouveau dans le lycée. Depuis ils ne se quittent plus. Ils sont maintenant tous les deux étudiants, lui en médecine, elle études vétérinaire.

La mère de Eira n'aime pas du tout Sahel et voit d'une très mauvais oeil la relation que sa fille a avec lui. Chrétienne dans l'âme elle aimerait que Eira épouse un bon catholique. Sahel lui est musulman.
Il lui est interdit de venir dans la maison familiale de Eira alors, il passe beaucoup de temps dans son appartement étudiant, dehors ou même encore chez lui, son appartement étudiant étant juste au dessus de celui de Eira.

Eira est très amoureuse de Sahel mais tient à ce que ses sentiments restent secrets. Elle n'ose pas lui avouer de peur de le perdre.
De plus, Sahel est en couple depuis quelque mois et Eira ne veut pas gâcher le bonheur de son ami.
La petite amie de Sahel, jalouse, a de plus en plus d'emprise sur lui et l'empêche de passer du temps avec Eira. De plus, elle se doute des sentiments d'Eira.
Eira n'est pas une fille difficile, mais elle ne supporte pas la petite amie de Sahel...

Eira s'est faite violée quand elle était au collège et depuis elle ne fait plus confiance aux hommes, sauf Sahel en qui elle a une confiance aveugle. Sahel, très compréhensif est d'un bon soutient pour la jeune fille.

Eira est catholique pratiquante. Quant à Sahel il est musulman mais, fait quelques entorses à la règle, comme coucher et boire...
Eira elle est encore "vierge" et attend le mariage pour le faire. (quoi que, si elle se met en couple avec Sahel, elle serait prête à tout...)


Son histoire

Caractère du personnage : Gentil, passionné, droit, fort caractère... libre.

Son histoire : Il faut que Sahel soit musulman. Il est arrivé à Albany en classe de terminale et avait un an de retard. il est actuellement en couple. Il peut avoir des frères et soeurs, peu importe.  

Revenir en haut Aller en bas

Eira R. Whale

Eira R. Whale
MEMBRE
Messages : 603
» Ici depuis le : 08/07/2013
J'habite : Milpara
Dans la vie je suis : Etudiante en médecine

M ∞ Zayn Malik (réservé) Empty
MessageSujet: Re: M ∞ Zayn Malik (réservé) M ∞ Zayn Malik (réservé) EmptyLun 22 Juil - 20:14

Hey! :cc: 

Merci de t'intéresser à mon scénario. :**: 
Tout d'abord, le premier critère qui me vient à l'esprit est que j'aimerais une personne motivée, qui aime le scénario, le personnage, qui ne l'abandonne pas après 3 jours. Les faux-espoirs c'est pas cool ni même les membres fantômes...
Donc ne prends pas le scénario si tu n'es pas réellement motivé(e) ou si tu sais que ta connexion laissera à désirer.

Le pseudo
Le nom : Libre mais fait simple... Evite les noms à rallonge ou imprononçables.
Prénom : Sahel. J'aime beaucoup ce prénom et je tiens à ce que ce soit ce prénom-ci qui va si bien à Zayn. De plus, je l'ai cité dans ma présentation. :^^: 

L'avatar
Pas du tout négociable. Je tiens à ce que ce soit Zayn Malik et personne d'autre...
Si tu ne peux pas voir Zayn en peinture, alors c'est que ce scénario n'est pas fait pour toi :nah: 

La présence
Je suis surtout présente en soirée, ou après 18h.
Te concernant, j'aimerai une présence régulière mais pas forcément quotidienne... nous ne sommes pas toutes et tous des geek. Deux trois fois par semaine me va amplement en période scolaire (ou non)
Cependant, nous sommes ici pour RP, donc j'aimerai au moins une réponse par semaine au RP qu'on aura.

Le RP
Je privilégie la qualité à la quantité. Nous ne sommes pas tous des littéraires, mais j'attends un minimum de contenu et une écriture fluide.
Non merci au langage SMS et les abréviations, même si nous ne maîtrisons pas tous le français j'aimerai que les bases de grammaire soient présentes. D'ailleurs les règles du forum sont claires là dessus.

L'histoire de Sahel
Elle est en grande partie libre. C'est cool ça non ? :excited: 
Il faut seulement la rencontre avec Eira soit respectée.
S'il te plait, évite de le faire tomber dans la drogue et monde hostile de ce genre... :^^: 

Le lien
Ils sont meilleurs amis. What else ?
Mais Eira est amoureuse de Sahel. :lovu: 

L'évolution du lien
Cela dépendra
- Soit Eira lui avoue qu'elle l'aime et là soit
* Sahel avoue que lui aussi et ils entament une relation interdite et cachée aux parents de Eira. (bien sûr, il casse avec sa petite amie actuelle)
* Sahel ne l'aime pas et veut juste rester ami avec elle.
- Soit Sahel lui avoue qu'il l'aime.
* Eira avoue qu'elle aussi et ils entament une relation interdite et cachée aux parents de Eira. (bien sûr, il casse avec sa petite amie actuelle)
* Eira n'ose rien dire et ils restent amis.
- Soit aucun de deux ne disent qu'ils s'aiment et on continue une relation amicale avec ambiguïté.

:l: :l: :l: :l: :l: 

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout

En espérant te voir bientôt parmi nous !!! :**: 
Si tu as des questions, n'hésite pas, je n'ai encore jamais mangé personne et je serais ravie de t'aider si tu as le moindre souci ou la moindre question.

Je t'attends avec impatience et je jure que si je te vois, je te saute dessus et je t'offre ce magnifique mouton rainbow :mouton: 

AMOUR - TENDRESSE & CHOCOLAT
:groupe:

PS : je me donne le droit de refuser une personne si sa connexion et son niveau de RP (ou français) n'est pas bon... Je suis chiante, mais je n'aime pas lire des texte avec des fautes à chaque ligne ni même avoir un membre fantôme.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

M ∞ Zayn Malik (réservé) Empty
MessageSujet: Re: M ∞ Zayn Malik (réservé) M ∞ Zayn Malik (réservé) EmptySam 10 Aoû - 13:17

devine qui est là. :bed: :excited: :leche: 
tu peux me réserver le scénario please. :**:
Revenir en haut Aller en bas

Eira R. Whale

Eira R. Whale
MEMBRE
Messages : 603
» Ici depuis le : 08/07/2013
J'habite : Milpara
Dans la vie je suis : Etudiante en médecine

M ∞ Zayn Malik (réservé) Empty
MessageSujet: Re: M ∞ Zayn Malik (réservé) M ∞ Zayn Malik (réservé) EmptySam 10 Aoû - 13:21

:joyeux: :joyeux: :joyeux: 
J'en crois aps mes yeux

Je te le réserve de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

M ∞ Zayn Malik (réservé) Empty
MessageSujet: Re: M ∞ Zayn Malik (réservé) M ∞ Zayn Malik (réservé) EmptySam 10 Aoû - 13:48

Merci :brille: 
Revenir en haut Aller en bas

Eira R. Whale

Eira R. Whale
MEMBRE
Messages : 603
» Ici depuis le : 08/07/2013
J'habite : Milpara
Dans la vie je suis : Etudiante en médecine

M ∞ Zayn Malik (réservé) Empty
MessageSujet: Re: M ∞ Zayn Malik (réservé) M ∞ Zayn Malik (réservé) EmptySam 10 Aoû - 19:20

Scénario pris :hurt:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

M ∞ Zayn Malik (réservé) Empty
MessageSujet: Re: M ∞ Zayn Malik (réservé) M ∞ Zayn Malik (réservé) Empty

Revenir en haut Aller en bas

M ∞ Zayn Malik (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» F ∞ Jade Thirlwall (réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPOTTED :: Etape 2 :: 
Si près de toi
 :: Tooo late...
-