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MEMBRE
Messages : 62
» Ici depuis le : 07/07/2013

MessageSujet: × LE RÉGLEMENT Lun 8 Juil - 19:45


Le Réglement

Bienvenue sur le réglement de 2B SPOTTED. Si tu lis ces lignes c'est que tu envisages de t'inscrire, ou que tu l'as déjà fais c'est super !
Avant toutes choses, voici les règles à suivre sur ce forum.

1. Respecte les autres pour qu'ils te respectent.
Nous ne voulons pas de comportements hostiles. Une bonne entente est la bienvenue au sein de forum, aussi nous vous demanderons un respect inconditionnel envers tous les membres du forums. Cette règle qui nous semble la base est malheureusement des fois non respectée. Ce non respect entraînera ici le bannissement de la personne ayant porté atteinte à son prochain. Un petit message d'accueil sur la fiche des nouveaux membre fait toujours plaisir.
Pour tout problème, n'hésitez pas à nous contacter.

2. Création du personnage.
• • • Avant toutes choses, il te faut d'abord un avatar. Les avatars sont uniques sur le forum, les doublons ne sont pas acceptés, hors jumeaux. Vas jeter un coups d'oeil dans le bottin des avatars pour savoir si l'avatar que tu convoites est pris, ainsi que dans les scénarios qui sont à privilégier.
• Les avatars doivent avoir le format de 200x320, aucun autre format n'est accepté.
La réservation d'un avatar est possible durant 4 jours, tu peux le réserver ici. Passé ce délai, l'avatar sera à nouveau disponible. Si deux personnes tentent le même avatar, ce sera la qualité de sa fiche qui lui vaudra son adhésion, la rapidité ne sert à rien. Mieux vaux une fiche travaillée qu'une fiche bâclée. Si deux personnes tentent le même scénario, ce sera à l'auteur du scénario de se décider. Lui seul aura le droit de choisir le membre qui correspond le plus à ses attentes.
• • • Il te faut ensuite un pseudo qui sera le nom de ton personnage. Votre pseudo sera sous la forme de Prénom Nom. Les initiales sont autorisées mais à minimiser au maximum.
Les pseudos de type Loupinette ou encore Marie26 sont interdits. Il est également prohibé de choisir des noms de célébrités telle que Nina Dobrev ou Paris Hilton. De plus, évites les pseudos à rallonge avec quatre prénoms et deux noms de famille.
• • • Une fois ton avatar choisi et nommé, il te faut remplir ta fiche de présentation. Tu auras 7 jours pour finaliser ta fiche. Un délais peut-être accordé si les 7 jours ne te suffisent pas. Attention, si au bout de 10 jours, la fiche n'est pas terminée, elle sera considérée comme abandonnée. Tu auras alors 3 jours supplémentaires pour refaire surface et pour la terminer, sans quoi, nous serons dans l'obligation de te supprimer. Un certain code t'est demandé ta fiche de présentation, il te suffit d'y écrire australien. Les modérateurs et administrateurs s'occupent de toi dès qu'ils sont en mesure de le faire, il est donc inutile de les harceler. Attention, tu ne pourras poster dans le reste du forum (mis à part le flood et les jeux) qu'une fois validé !
• • • L'âge de ton personnage doit correspondre à peut près à celui de ton avatar. Ne donne pas 18 ans à Amber Heard par exemple.
• • • Choisi attentivement le groupe auquel tu souhaites appartenir. Chaque groupe à sa spécificité. Retrouve la liste des groupes ici.

3. Une fois validé, je fais quoi ?
Ca y est tu peux RP ! Mais attention, nous te conseillons vivement de rechercher des liens en postant ta fiche de lien et ta fiche de RP.
• • • Pour les RP, nous vous demandons 10 lignes de RP minimum. Les RP courts font avancer plus vite votre lien. Il faut aussi une bonne maîtrise de la langue française et si l'orthographe et la grammaire ne sont pas ton fort, nous te conseillons de faire corriger tes textes par le site bonpatron ou par word. Tu l'auras compris, le langage sms est interdit.
• • • Pour être considéré comme actif, nous te conseillons de RP au moins 1 fois tous les 15 jours, sinon ton nom sera mis dans la liste des membres en danger malgré ta connexion sur le forum. Si aucun RP n'est posté dans les 15 jours suivants, nous serons dans l'obligation de te supprimer.
• • • Les absences permettent aux membres indisponibles ou trop occupés de contourner cette règle. Seulement, si au bout d'un mois, tu n'as toujours pas refait surface sur le forum, ton nom sera mis dans la liste des membres en danger et si 15 jours plus tard, tu n'es toujours pas revenu, nous serons obligés de te considérer comme inactif et devrons te supprimer. (Bien sûr si l'absence dure + d'un mois, cette règle ne s'applique pas.)

4. Les extras plus.
Tu es un membre actif et tu souhaites en savoir plus sur le déroulement du forum.
• • • Les doubles comptes sont acceptées mais nous vous demandons 2 mois d'ancienneté ainsi que 3 RP (finis ou en cours). Vous pouvez faire votre demande ici.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff.
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