AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

her name is alice ✝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

her name is alice ✝ Empty
MessageSujet: her name is alice ✝ her name is alice ✝ EmptyJeu 22 Aoû - 9:16



Alice Olympe Love

Jenna-Louise Coleman
« if i had a world of my own, everything will be nonsense, nothing will be what it is, because everything will be what it isn't »

Nom(s) : Love, c'est loin d'être commun, je ne sais pas vraiment de quelle origine il est. c'est celui de ma mère, que je n'ai que peu connue. je n'ai pas le nom de mon père puisqu'il ne m'a jamais reconnue. c'est un nom harmonieux et empli d'espoir... enfin j'espère. • Prénom(s) : ma mère était une grande amatrice des contes de fées et des mythes en tous genres. mes deux prénoms en sont la preuve. Alice, comme cette petite fille rêveuse du Pays des Merveilles ; et Olympe comme le mont qui abritent les dieux. • Surnom(s) : je n'ai jamais vraiment eu de surnoms affectifs... mon père m'en a donné que je préfère oublier. je crois me souvenir que ma mère m'appelait LiliDate de naissance : je suis arrivée dans ce monde pourri il y a déjà un certain nombre d'années, c'était un huit novembre, dans cette magnifique ville qu'est Londres. • Âge : j'avance doucement vers ce jour fatidique des vingt trois ans, pour le moment, je m'en contente de vingt-deux. • Nationalité(s) : étant née dans cette belle capitale d'Angleterre, je suis britannique et fière. • Origine(s) : mon père est italien, et ma mère est irlandaise bien qu'elle est elle-même des origines françaises et britanniques. je suis un mélange détonnant, en fait. • Emploi (et/ou) études : j'ai arrêté mes études après le bac, pour partir lin de mon père et voyagé. je n'ai jamais repris les études. dans ma tête, je me dis que je suis auteure, mais c'est un bien grand mot, et c'est mon job de serveuse qui paye mon loyer. • Orientation sexuelle : je n'ai pas vraiment d'expérience dans le domaine amoureux, mais je sais que je ne suis attirée que par les hommes. • Etat civil : pauvre moi, je suis éternellement célibataire... ça aurait pu se passer autrement mais le destin ne l'a pas voulu. • Classe sociale : ma mère était aide soignante, et mon père ouvrier donc je n'ai pas grandi dans le luxe. mon travail de serveuse n'est pas là pour m'aider non plus.  


Que penses-tu d'Albany?
C'est une très belle ville, je m'y sens très bien.
Je n'aime pas cette ville, je suis obligé d'y rester.
C'est une ville comme une autre, je n'ai pas d'avis.

Pour suivre le spotted, tu fais quoi ?
Internet, le tumblr officiel de la ville.
Le journal local.
Le bouche à oreilles.

Comment as-tu découvert le Spotted de la ville ?
On m'a dit que j'avais été spotté alors je suis vite allé vérifier.  
Par hasard un jour de grand ennui.
J'ai moi-même écrit une lettre pour spotter quelqu'un.

Crois-tu au coup de foudre ?
Bien sûr, l'amour ne se contrôle pas.
Non, l'amour est bien trop compliqué pour tomber amoureux en une seconde.
Je n'ai pas d'avis, l'amour est si difficile à capter.

Ce que le Spotted m'a apporté (choix de ton groupe)
Un passe-temps, je vais sans arrêt regarder ce qu'il s'y passe. Je suis de nature curieux.
L'amour, c'est grâce à lui que j'ai découvert ma moitié ou que j'espère la trouver. Je suis timide pour avouer mes sentiments.
La destruction. Je pensais être à l'abris mais je me suis fait prendre sur le fait.
Rien du tout. Je suis hors de tout ça et le spotted ne m'intéresse pas.  

Pas de secret entre-nous.

On dit de moi que je suis gentille mais timide, généreuse et puérile,  loyale mais susceptible, rêveuse, naïve et imaginative mais perfectionniste.


Donne-nous 3 secrets :
(ils nous serviront tout au long de ton sejour ici)
1 - Alice a été témoin de la mort de sa mère, décédée sous les coups de son conjoint. Cela lui donne encore des cauchemars.
2 - Une nuit, dans la belle ville de Prague, Alice a rencontré un jeune homme dans une boîte branchée. Le seul et unique coup de foudre de la belle, elle lui a donné sa virginité sans jamais le revoir.
3 - Pendant une durée de trois mois, Alice a du travailler dans un club de strip-tease en Belgique ; ce fut une passe difficile.

Donne-nous 3 traits qui font que tu ne ressembles à personne d'autre. :
- Alice a un tatouage sur la nuque, d'une rose en bouton. C'est le souvenir de sa mère dont le prénom était Rose.
- Alice se trimballe constamment avec un carnet en cuir complètement défraichi. C'est son journal intime et son exutoire. Toute sa vie, toute son âme, toute sa personne est dans ces pages cornées et noircies.
- Alice a ce visage d'enfant qui change tellement facilement d'expression. Elle peut être un ange comme un démon, son caractère est lunatique, aussi beau et changeant que l'astre.

Quand tu t'ennuies que fais-tu ?
Alice ne s'ennuie jamais. Son esprit s'enfuit du quotidien et s'imagine des choses rocambolesques. Et si elle ne trouve rien de passionnant à imaginer, elle se plonge dans ses livres ou dans ses pages blanches n'attendant qu'à être noires de l'encre de ses fantaisies.

As-tu déjà trahi quelqu'un ? Si oui, qui ?
Alice a beaucoup trop souffert dans sa vie d'enfant pour qu'on puisse lui attribuer le fait de trahir qui que ce soit. Elle est loyale et fidèle ; et même si la trahison est monnaie courante pour la belle, elle est trop consciencieuse pour en jouer.

Quel est ton meilleur souvenir.
Le meilleur souvenir d'Alice fut ce jour d'hiver, ce huit novembre. Ce jour où elle a passé le seuil de la porte de l'appartement de son père et lui a dit adieu à jamais. Le sentiment de liberté et de soulagement fut probablement le meilleur moment de son existence.


∞ Et toi t'es qui ?

Prénom :Marie ~ Pseudo :Mademoiselle ~ Région : Champagne-Ardenne/Lorraine ~ Ton âge : 19 ans
~ Avatar : Jenna Louise Coleman ~ Pourquoi cet avatar ? : Je suis en train de rattraper les derniers épisodes de Doctor Who et j'adore de plus en plus Clara qui est jouée par Jenna-Louis donc... ~ Tu es inventée
~ Où as-tu trouvé le forum ? : C'est Eira qui me l'a donné... bien qu'elle était Ariel à ce moment là. ~ Avis sur le forum ? : Il est MA-GNI-FI-QUE.
~ Fréquence de connexion : 7/7 sauf imprévu.  ~ Code du règlement : validé par Holly
~ Un dernier mot ? : :mouton: 


Code:
Jenna-Louise Coleman » Alice O. Love



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

her name is alice ✝ Empty
MessageSujet: Re: her name is alice ✝ her name is alice ✝ EmptyJeu 22 Aoû - 9:16

O N C E   U P O N   A   T I M E


please, stay...

 Les larmes brouillent la vision de la petite Alice, cachée dans le placard de sa chambre. Son papa vient de nouveau de boire un verre de trop et sa maman veut la protéger. Pour une énième fois. « Reste ici, Alice. Ne bouge surtout pas tant que je ne te l’ai pas dit. » Les minutes passent, comme des millièmes de secondes. Les oreilles de l’enfant bourdonnent de ces mots virulents que lance la voix grave et menaçante de l’homme qui lui est lié. Elle comprend que sa mère étouffe ses cris sous les coups pour lui faire croire qu’elle va bien. Mais la petite Alice sait. Elle sait que rien ne va, et que rien n’ira surement jamais.
 Elle ferme fort ses petites paupières, cherchant le réconfort dans ses rêves quand plus aucun bruit ne se fait entendre. Une porte à vivement claquer, elle ne sait que faire. Sa maman ne revient pas et elle ne l’entend plus parler. Avec son courage d’enfant, elle attrape fermement son ours en peluche et du haut de ses quatre années d’innocence descend prudemment les marches de l’escalier. Le silence lui fait très peur, mais elle veut savoir où est sa maman, si elle va bien. Ses petits pieds nus la conduisent dans le salon, elle ne voit pas celle qu’elle cherche mais ses petits petons rencontrent un liquide rouge et visqueux qu’elle n’apprécie pas. De ses grands yeux ouverts et emplis de larmes, elle distingue la forme sans vie de la plus belle des roses…

leave me alone

 Les années ont passé. Beaucoup trop d’années et pas assez de temps. Alice a bien grandi, mais pas de la façon qu’elle espérait. Le souvenir de sa mère hante ses pensées jours et nuits… le regard des autres lui rappelle que c’est de sa faute, lui montre la pitié que les gens ont d’elle. Son père, qui a eu la garde, on ne sait trop comment, lui fait vivre l’enfer chaque jour. Elle n’a que dix ans lorsqu’il lui casse le bassin et la cheville gauche. Plusieurs fois, l'innocente est passée près de la mort, mais toujours elle est revenue, comme appelée par un destin meilleur. Plusieurs fois, elle a pensé laisser tomber, arrêter de se battre contre ce monstre, mais une voix douce lui rappelait qu'elle avait tout pour réussir, et pour vaincre chaque obstacle.
 Elle attend sagement. Elle ne sait pas si elle doit haïr son père ou non. Elle n’est pas sûre qu’il soit maitre de ses gestes… mais il a tué sa maman. Elle ne lui pardonnera jamais. Les années défilent doucement, dans le pays des merveilles rêvé de la petite Alice.

even broken wings
can fly away

 Big Ben, étoile de Londres, sonne distinctement les coups annonçant midi ce huit novembre. La neige recouvre les trottoirs et ça sent le pain d’épice dans les rues. L’approche de Noël n’est pourtant pas la principale préoccupation de la belle Alice, tout juste âgée de dix-huit ans. Bagage en main, bonnet sur la tête, elle franchit le seuil de cette demeure sinistre où tous ces mauvais souvenirs resteront. Déterminée, sans regardée en arrière, elle laisse cette homme qu’elle ne considère plus comme son père, mais elle y laisse surtout son désespoir.
 Ses péripéties débutent immédiatement après un détour auprès de sa mère, où elle lui promet d'être la plus curieuse des enfants, et de s'émerveiller de toute chose. « Je te ferais honneur, maman. Je n'oublierais jamais de penser à toi, à chaque instant. »
 Rien ne lui échappe, en effet. La Tour Eiffel, la Maison-Blanche et les temples mayas ne sont que le début de son périple autour du monde. Enchaînant les petits boulots, elle réussit à survivre dans cette jungle, toujours prête pour de nouvelles aventures.

he was my kryptonite

 Prague, mirifique ville de fleurs colorées. À priori, que penser de cet endroit atypique, si ce n’est une admiration profonde ? Pour la belle Alice, âgée d’un peu plus de vingt et un ans, le souvenir le plus précieux de son séjour n’est qu’un morceau de cette Prague nocturne et romantique.
 Elle n’est pas sûre de son prénom, d’ailleurs, elle n’a pas cherché à le savoir. Ses yeux et son assurance lui étaient suffisants. Peut-être était-ce une bêtise… ou peut-être pas. Elle était plus qu’attirée par ce mystérieux jeune homme dans cette boîte de nuit surpeuplée. Leurs regards se sont accrochés dans la pénombre et n’ont pu se détacher. Le coup de foudre, c’est ça. Ils n’ont pas beaucoup parlé, tout s’est fait sans gêne ni appréhension. Ils se sont donné l’un à l’autre, loin du bruit et du monde. Elle n’est pas sûre de son prénom, mais elle est sûre qu’elle ne le reverra jamais.

i'm feeling twenty two

 Tout s’enchaine et rien ne se ressemble. Les mois passent encore et toujours. Depuis son séjour à Prague, la vie semble bien terne à la belle Alice. En posant le pied sur le sol aride de cette vaste Australie, elle décide d’y rester pour de bon. Elle y rencontrera surement du monde, surtout avec le job de serveuse qu’elle s’est dégottée. L’activité ne va surement pas manquer avec Spotted, et tout pour alimenter son insatiable envie d’imaginaire est là. Quoi de mieux pour cette voyageuse perdue qu’un endroit comme celui-ci ? Albany, Australie… un point final, ou un nouveau chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas

Eira R. Whale

Eira R. Whale
MEMBRE
Messages : 603
» Ici depuis le : 08/07/2013
J'habite : Milpara
Dans la vie je suis : Etudiante en médecine

her name is alice ✝ Empty
MessageSujet: Re: her name is alice ✝ her name is alice ✝ EmptyJeu 22 Aoû - 10:37

Han, bienvenu parmi nous :**: 
Merci de ton inscription, si tu as le moindre souci n'hésite pas.

J'adoooooore ton vava :inlove: 

:hurt: :hurt: :hurt: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

her name is alice ✝ Empty
MessageSujet: Re: her name is alice ✝ her name is alice ✝ EmptyJeu 22 Aoû - 10:48

Merciiii :cc:  C'est toi qui m'a amenée ici, tu te souviens de Rauxan ? ;)
Merci, j'adore le tien également, Perrie est magnifique. :inlove: 
Revenir en haut Aller en bas

Eira R. Whale

Eira R. Whale
MEMBRE
Messages : 603
» Ici depuis le : 08/07/2013
J'habite : Milpara
Dans la vie je suis : Etudiante en médecine

her name is alice ✝ Empty
MessageSujet: Re: her name is alice ✝ her name is alice ✝ EmptyJeu 22 Aoû - 10:56

ROXXXXX !!!!!
OMG c'est toi :excited: :**: 

Tu es gentille d'avoir rejoins l'aventure ici.
Je te MP, j'ai 2 3 trucs à te dire ma belle :leche: 

:hrt: :hrt: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

her name is alice ✝ Empty
MessageSujet: Re: her name is alice ✝ her name is alice ✝ EmptyJeu 22 Aoû - 19:57

Bienvenue

+1 J'adore ton avatar :**: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

her name is alice ✝ Empty
MessageSujet: Re: her name is alice ✝ her name is alice ✝ EmptyJeu 22 Aoû - 20:27

Merci beaucoup Queen ! :joyeux: 
Revenir en haut Aller en bas

Eira R. Whale

Eira R. Whale
MEMBRE
Messages : 603
» Ici depuis le : 08/07/2013
J'habite : Milpara
Dans la vie je suis : Etudiante en médecine

her name is alice ✝ Empty
MessageSujet: Re: her name is alice ✝ her name is alice ✝ EmptyJeu 22 Aoû - 22:46


BIENVENUE



OMG, tes secrets ! La pauvre qui a dû assister aux violences contre sa mère...
Très beau personnage. :**:

Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu fais maintenant officiellement parti des nôtres.

:groupe:
TU ES DESORMAIS UN POTENTIEL SPOTTED

Pour t'intégrer au mieux au sein du forum, nous te proposons de suivre ces quelques étapes.

•• Ton personnage doit bien vivre quelque part non ? Il lui faut un logement, réfères-toi donc à la liste. Tu peux faire ta demande ici.
•• Ton personnage a besoin d'apport pour vivre. Il lui faut un métier ou une occupation, réfères-toi donc à la liste. Tu peux faire ta demande ici.

••• Il t'est vivement conseillé de créer une fiche de liens et ta fiche de sujets

• Les réseaux sociaux te sont ouverts. Tu peux ouvrir un compte formspring et un téléphone.
• Tu peux désormais floooooooooder. L'espace jeux t'attend et le flood

•• N'oublie pas de regarder le réglement si tu es un peu perdu. Il est toujours utile en cas de doute.

•• N'oublie pas non plus de voter pour le forum afin qu'il vive le plus longtemps possible. Tu peux voter ici et/ou aller sur BAZZART

:hurt:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

her name is alice ✝ Empty
MessageSujet: Re: her name is alice ✝ her name is alice ✝ Empty

Revenir en haut Aller en bas

her name is alice ✝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Téléphone / Alice L.
» Je veux te dire que la vie est belle | Kay & Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPOTTED :: Etape 2 :: 
Papiers s'il vous plait !
 :: 
Ils ont leur ticket.
-