AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ily a deux types de personnes dans le monde: Ceux qui savent ce qu'ils veulent, Et moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité

MessageSujet: Ily a deux types de personnes dans le monde: Ceux qui savent ce qu'ils veulent, Et moi ! Lun 19 Aoû - 20:33



Queen Autumn Castle

emily browing
je m'accroche à ma douleur parce que c'est tout ce qu'il me reste  

Nom(s) :Castle • Prénom(s) : Queen Autumn• Surnom(s) :Appelle moi Queen ça me suffira • Date de naissance : 21 Décembre• Âge : 19 ans • Nationalité(s) : Américaine • Origine(s) : Américaine • Emploi (et/ou) études : psychologie  • Orientation sexuelle : hétéro • Etat civil :célibataire. • Classe sociale : Plutôt Aisé  


Que penses-tu d'Albany?
C'est une très belle ville, je m'y sens très bien.
Je n'aime pas cette ville, je suis obligé d'y rester.
C'est une ville comme une autre, je n'ai pas d'avis.

Pour suivre le spotted, tu fais quoi ?
Internet, le tumblr officiel de la ville.
Le journal local.
Le bouche à oreilles.

Comment as-tu découvert le Spotted de la ville ?
On m'a dit que j'avais été spotté alors je suis vite allé vérifier.  
Par hasard un jour de grand ennui.
J'ai moi-même écrit une lettre pour spotter quelqu'un.

Crois-tu au coup de foudre ?
Bien sûr, l'amour ne se contrôle pas.
Non, l'amour est bien trop compliqué pour tomber amoureux en une seconde.
Je n'ai pas d'avis, l'amour est si difficile à capter.

Ce que le Spotted m'a apporté (choix de ton groupe)
Un passe-temps, je vais sans arrêt regarder ce qu'il s'y passe. Je suis de nature curieux.
L'amour, c'est grâce à lui que j'ai découvert ma moitié ou que j'espère la trouver. Je suis timide pour avouer mes sentiments.
La destruction. Je pensais être à l'abris mais je me suis fait prendre sur le fait.
Rien du tout. Je suis hors de tout ça et le spotted ne m'intéresse pas.  

Pas de secret entre-nous.

On dit de moi que je suis honnête - têtu - serviable - manipulatrice - attentionné - rancunière - sentimental - sensible -  Patiente -


Donne-nous 3 secrets :
(ils nous serviront tout au long de ton sejour ici)
1 - Elle à fait une fausse couche
2 - Elle à peur du noir
3 - Elle roule en voiture sans permis

Donne-nous 3 traits qui font que tu ne ressembles à personne d'autre. (physique, mental, idéologique, faits personnels...)

1.Je suis une grande sentimentale mais je trouve le mariage stupide. Je trouve que deux personnes n'on pas besoin de s'unir devant 100 invités pour s'avouer leurs amours. Je trouve ça complètement débile,  les gens qui font ça sont juste débile de jeter l'argent par la fenêtre dans une pièces monter dégueulasse. Une robe de marié affreuse, un bouquet de fleur laid et un repas à 1000 dollars toute autant horrible. Enfin bref, tout ça n'est que mon opinion personnel

2.Je ne me ferais jamais de tatouage, juste l'idée du contact de l'aiguille sur  ma peau m'horrifie

3. Je suis athé, je ne crois en aucune autre existence supérieur au Hommes. Je ne crois pas à l'eau delà, je ne croit en aucun dieu. Je pense que lorsqu'on meurt il n'y a ni jugement dernier ni enfer ni paradis on meurt pour de bons.

Quand tu t'ennuies que fais-tu ?
Je prend mon téléphone portable et j'appelle mon père. Chose que je ne ferais jamais en tant normal à cause de nos emploi du temps super charger.

As-tu déjà trahi quelqu'un ? Si oui, qui ?
Jamais, mais je ne compte plus les fois ou on m'a trahi.
Quel est ton meilleur souvenir.
Le jour de mon 15 anniversaire, j'ai eu le droit de faire une super grande fête chez moi et on ne parler que de ma fête dans les couloirs. Il faut dire qu'elle était mémorable.


∞ Et toi t'es qui ?

Prénom :appelle moi W. ~ Pseudo :double V ~ Région : Paris ~ Ton âge : 19 ans
~ Avatar : Emily Browing ~ Pourquoi cet avatar ? : parce que je l'adore et en plus de ça il se trouve que c'était un scénario ~ Tu es un scénario-inventé
~ Où as-tu trouvé le forum ? : je sais plus ~ Avis sur le forum ? : il et tout beau tout frais
~ Fréquence de connexion : 5/7  ~ Code du règlement : validé par Holly
~ Un dernier mot ? : nop 


Code:
Emily Browing » Queen A. Castle



Revenir en haut Aller en bas



Invité

MessageSujet: Re: Ily a deux types de personnes dans le monde: Ceux qui savent ce qu'ils veulent, Et moi ! Lun 19 Aoû - 21:48

PS: I Love You



Cher Autumn

Si tu lis cette lettre aujourd'hui c'est que tu à 19 ans jour pour jour. Et que tout s'est bien passé pour toi, du moins je l'espère. Rappelle toi que depuis tout ce temps et malgré la distance: je t'aime et je t'aimerais toute ma vie. Dis-toi seulement que la vie n'a pas été très tendre avec nous. Nous avions toute les deux surmontées des obstacle, mais le dernier que le bon dieu à mit sur ma route était bien trop grand pour que je le surmonte. Sache que ta naissance à était pour moi une bénédiction, tu es née un fabuleux 21 décembre. La veille de l'hiver et la fin de l'automne. C'est pour cela que j'ai voulu t’appeler Autumn, mais ton père n'était pas d'accord, il avait peur des moqueries que cela pouvais engendrer pour ton avenir, alors il a choisi de t’appeler"Queen" parce que tu était pour nous la reine. La Reine de notre bonheur.

Je ne t'en veut pas d'avoir coupé les ponts, je n'ai pas vraiment était une bonne mère. J'ai raté ta remise de diplôme. Je n'étais pas la, lorsque ta première dent de lait et tomber. Et je n''ai pas étais là pour te parler de mère à fille lorsqu'il aurais fallu. J'aurais aimé rigoler avec toi sur le canapé du salon, tu te rappelles le canapé ou le chat fessait ces griffes? Et bah, sur sur ce même canapé j'aurais voulu te voir rougir lorsque tu m'aurais parlé de ton premier coup de foudre, de ton premier amoureux et de ton premier baiser. Puis je t'aurais misse mal à l'aise afin de savoir s'il embrasse bien ou pas. J'aurais aimé être présente à toute tes première fois, pas au sens propre bien évidemment. Car je n'aurais pas voulut être là lors de ta première relation sexuelle... Quoi qu'il en soit, j'aurais apprécié ces moments complices entre nous, tu m'aurais posé des questions inutiles sur les hommes, tu aurais pleuré sur mon épaule à ta première déception amoureuse et je t'aurais réconforté en te disant que souvent les hommes font du mal, mais parfois les femmes en font aussi et ça fait encore plus mal !

Comme le jour ou je suis parti sans dire adieu et lorsque j'ai voulu réparer mes fautes tu n'as rien voulut entendre. Sache que je ne t'en veux pas. Cela dit, je n'ai jamais pût t'expliquer réellement pourquoi je suis partie. La raison et que je n'ai jamais aimé le regard que tu me jetais lorsque j'étais sous substance. Et malgré tout l'amour que je te portais à toi et à ton père, cette amour n'était pas assez suffisant pour me faire faire décrocher de cette addiction. Pour cela j'ai longtemps crus, qu' il fallait que je sois loin de vous, de votre amour et de tous ce mode de vie. J'avais besoin d'être entouré de professionnel pour m'en sortir, j'avais besoin d'être entouré de gens que je ne connaissais pas ,mais avec des personnes avec qui j'avais un point commun afin de m'en sortir. Après mes quatre ans de centre de désintoxication tu avais déjà neuf ans et tu n'as pas voulut m'accorder le pardon.

Trop de tristesse, dans cette lettre ne trouve tu pas? Parlons de toi. Papa m'a dit que tu avais intégrer une école de psychologie. Je suis fière de toi, ton père m'a toujours dit que tu allais finir par t'intéresser à la filière de la médecine. Il l'a toujours su ça, il t'a toujours connu par cœur. J'ai un ex mari Médecin et bientôt une fille psychologue, je suis fière de vous.

Il m'a aussi parlé du dernier incident qu'il t'était arrivé, tu sais t'a fausse couche. Je sais que tu n'as pas voulu en parler avec ta psy ni avec ton père et que je suis sans doute la personne la plus mal placer pour te dire ça mais si un jour tu veux en parler sache que je suis là. Si je peux me rendre utile et me rattraper le temps d'une discussion j'aimerais que sa soit pour cette occasion là. Toutefois, les 40 000 kilometre qui t'éloigne de ta famille ne seront pas la solution à ton problème. Fais-moi confiance lorsque on a un problème, qu'elle que soit la taille de celui là. La famille reste la meilleure solution à ce problème, tous les médicaments, les thérapies et tous les centres ne seront jamais aussi efficace que la chaleur humaine. Et si je l'aurais su je serais rester près de vous et j'aurais guérit dans vos bras. Ma chérie ne garde pas tout ça pour toi, parle en et confie toi. Même si je sais que ta fierté t'empêchera de le faire. Trouve la force au fond de toi et fonce. Passer une épreuve comme celle de la fausse couche doit être terrible et tu dois en parler. Garder pour toi cela et faire comme si de rien ne c'était passé ne feront que te détruire.

Je t'aime ma princesse prend soin de toi, bisou, maman.


Maman,

J'ai reçu t'a lettre. La mienne ne sera pas aussi longue. La période de la fausse couche date déjà de 1 mois et 16 jours. J'ai tourné la page et l'imbécile avec qui j'avais couché et qui m'avais mise enceinte n'aurais jamais reconnu l'enfant. Alors, c'est cool, l'épisode de la fausse couche m'a ouvert les yeux. Merci de demander, mais oui l’emménagement c'est bien passé j'ai rencontré des gens cool. Notamment un mec super, il s'appelle Jaeden. Il à tout pour me plaire mais, il me rappelle un peut mon ex et papa. Alors, je lui et briser le cœur, avant qu'il brise le mien: l'anticipation. Je ne sais pas pourquoi je lui et brisé le cœur je m'en veux parce qu'au fond je l'aime bien mais, je ne sais pas. J'ai peur de la construction, de l'engagement alors j'ai choisi la méthode de la faciliter, comme toi j'imagine !

Mes études de psy sont parfois barbante mais, je veux vraiment devenir une psy renommé donc je met mon côté désinteresser de côté pour me concentrer sur l'essentiel. Cela va faire un ans seulement que je suis de l'autre côté du continent mais, papa me manque, il croit que tout l'argent qu'ils m'envoient sur mon compte me satisfait. Mais j'aurais voulut avoir sa présence à mes côtés. Et j'ai un scoop, ils s'envoient en l'air avec mon ancienne psy. Et dire que dans ta dernière lettre tu voulais que je me confie à lui...

Sur ceux maman, sache que ta dernière lettre m'a fais très chaud au coeur. Et puis je ne sais même pas pourquoi je t'écris cette lettre puisqu'elle va finir à la poubelle. A cause de ma fierté qui m'empêche de te pardonner.

Revenir en haut Aller en bas



Invité

MessageSujet: Re: Ily a deux types de personnes dans le monde: Ceux qui savent ce qu'ils veulent, Et moi ! Lun 19 Aoû - 21:53

OMG!!! :excited: :bave:
Bienvenue ici!! :**:

je t aime déjà comme un fou :câlin:
Si tu as des question ma boite de mp est grande ouverte :D
Revenir en haut Aller en bas



Invité

MessageSujet: Re: Ily a deux types de personnes dans le monde: Ceux qui savent ce qu'ils veulent, Et moi ! Mar 20 Aoû - 12:23

Bienvenue parmis nous :**: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité

MessageSujet: Re: Ily a deux types de personnes dans le monde: Ceux qui savent ce qu'ils veulent, Et moi ! Mar 20 Aoû - 23:18

:groupe: Merci les garcons :^^: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MEMBRE
Messages : 603
» Ici depuis le : 08/07/2013
J'habite : Milpara
Dans la vie je suis : Etudiante en médecine

MessageSujet: Re: Ily a deux types de personnes dans le monde: Ceux qui savent ce qu'ils veulent, Et moi ! Mer 21 Aoû - 6:06

Bienvenu parmi nous ma belle !!!! Tu fais un heureux là crois-moi !!
J'espère que tu te plaira ici
Bonne continuation pour ta fiche :**:
Si tu as une question, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

MessageSujet: Re: Ily a deux types de personnes dans le monde: Ceux qui savent ce qu'ils veulent, Et moi ! Mer 21 Aoû - 17:06

Merci :^^: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MEMBRE
Messages : 603
» Ici depuis le : 08/07/2013
J'habite : Milpara
Dans la vie je suis : Etudiante en médecine

MessageSujet: Re: Ily a deux types de personnes dans le monde: Ceux qui savent ce qu'ils veulent, Et moi ! Mer 21 Aoû - 17:09

Ton histoire est très touchante, surtout le moment de la fausse couche :**: 

J'ai cependant quelques remarques à faire :mwa: 
est-ce que tu as bien rempli les cases à cocher ?
Parce que je vois dans ton profil qu'elle n'a jamais été spotted, mais pourtant, sur ta fiche tu marques qu'elle a été spotted...
:^^:
Si tu ne sais pas cocher, donne-moi tes choix et je le ferai.

une fois tout ça rectifié, je te validerai :excited:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

MessageSujet: Re: Ily a deux types de personnes dans le monde: Ceux qui savent ce qu'ils veulent, Et moi ! Mer 21 Aoû - 17:13

Yep je voulais te MP pour que tu me les coches parce que je suis un peut blonde sur les bord XD:boite: :boite: 
1C 2B 3B 4B 5A

Merci d'avance :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MEMBRE
Messages : 603
» Ici depuis le : 08/07/2013
J'habite : Milpara
Dans la vie je suis : Etudiante en médecine

MessageSujet: Re: Ily a deux types de personnes dans le monde: Ceux qui savent ce qu'ils veulent, Et moi ! Mer 21 Aoû - 17:18


BIENVENUE

Très belle histoire comme je t'ai dis :brille: 

Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu fais maintenant officiellement parti des nôtres.

:groupe:
TU ES DESORMAIS UN POTENTIEL SPOTTED

Pour t'intégrer au mieux au sein du forum, nous te proposons de suivre ces quelques étapes.

•• Ton personnage doit bien vivre quelque part non ? Il lui faut un logement, réfères-toi donc à la liste. Tu peux faire ta demande ici.
•• Ton personnage a besoin d'apport pour vivre. Il lui faut un métier ou une occupation, réfères-toi donc à la liste. Tu peux faire ta demande ici.

••• Il t'est vivement conseillé de créer une fiche de liens et ta fiche de sujets

• Les réseaux sociaux te sont ouverts. Tu peux ouvrir un compte formspring et un téléphone.
• Tu peux désormais floooooooooder. L'espace jeux t'attend et le flood

•• N'oublie pas de regarder le réglement si tu es un peu perdu. Il est toujours utile en cas de doute.

•• N'oublie pas non plus de voter pour le forum afin qu'il vive le plus longtemps possible BAZZART

:hurt:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ily a deux types de personnes dans le monde: Ceux qui savent ce qu'ils veulent, Et moi !

Revenir en haut Aller en bas

Ily a deux types de personnes dans le monde: Ceux qui savent ce qu'ils veulent, Et moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La place d'Haïti dans le monde
» Les multinationales dans le monde
» Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute
» Solution pour lutter contre la faim dans le monde.
» C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. [ ABANDON ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPOTTED :: Etape 2 :: 
Papiers s'il vous plait !
 :: 
Ils ont leur ticket.
-