AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Ethan * Can I Hold You Tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

Ethan * Can I Hold You Tonight Empty
MessageSujet: Ethan * Can I Hold You Tonight Ethan * Can I Hold You Tonight EmptyVen 16 Aoû - 15:45



Ethan James Wiseman

Louis Tomlinson
I Want You To Rock Me.

Nom(s) : Wiseman • Prénom(s) : Ethan James • Surnom(s) : kiki, ma couille, titi, comme les gens veulent en fait • Date de naissance : un 14 mai il y a 22 ans • Âge : 22 ans • Nationalité(s) : Australienne • Origine(s) : Anglaise & Australienne • Emploi (et/ou) études : Barman • Orientation sexuelle : Hétéro • Etat civil : célibataire • Classe sociale : Aisée 


Que penses-tu d'Albany?
C'est une très belle ville, je m'y sens très bien.
Je n'aime pas cette ville, je suis obligé d'y rester.
C'est une ville comme une autre, je n'ai pas d'avis.

Pour suivre le spotted, tu fais quoi ?
Internet, le tumblr officiel de la ville.
Le journal local.
Le bouche à oreilles.

Comment as-tu découvert le Spotted de la ville ?
On m'a dit que j'avais été spotté alors je suis vite allé vérifier.  
Par hasard un jour de grand ennui.
J'ai moi-même écrit une lettre pour spotter quelqu'un.

Crois-tu au coup de foudre ?
Bien sûr, l'amour ne se contrôle pas.
Non, l'amour est bien trop compliqué pour tomber amoureux en une seconde.
Je n'ai pas d'avis, l'amour est si difficile à capter.

Ce que le Spotted m'a apporté
Un passe-temps, je vais sans arrêt regarder ce qu'il s'y passe. Je suis de nature curieux.
L'amour, c'est grâce à lui que j'ai découvert ma moitié ou que j'espère la trouver. Je suis timide pour avouer mes sentiments.
La destruction. Je pensais être à l'abris mais je me suis fait prendre sur le fait.
Rien du tout. Je suis hors de tout ça et le spotted ne m'intéresse pas.  

Pas de secret entre-nous.

On dit de moi que je suis cool têtu - charmeur - boudeur - Sociable - gamin - marrant - râleur - protecteur - curieux - courageux - gamin.


Donne-nous 3 secrets :
(ils nous serviront tout au long de ton sejour ici)
1 - A un frère jumeau
2 - Est un grand intello mais il le cache du mieux qu'il le peut
3 - Prend de la drogue

Donne-nous 3 traits qui font que tu ne ressembles à personne d'autre. (physique, mental, idéologique, faits personnels...) :
Je suis pas vraiment grand, j'ai les yeux bleus et je suis plutôt mince mais pas trop. Dans ma tête je suis un vrai intello même si je montre surtout mon côté gamin aux autres. J'ai plusieurs tatouages, bien que la plus part ne veulent rien dire.

Quand tu t'ennuies que fais-tu ?
Quand je m'ennui je prend un livre, sinon la plus part du temps je travail, sinon j'aime aller au cinéma, passer du temps avec mes amis.

As-tu déjà trahi quelqu'un ? Si oui, qui ?
Je n'ai jamais trahi une personne, ou du moins je ne le pense pas !!!

Quel est ton meilleur souvenir.
Mon meilleur souvenir est celui de la naissance de ma petite sœur Julia. J'étais très petit, mais je me rappel de cette joie qui m'a envahit ce jour là.


∞ Et toi t'es qui ?

Prénom :Marie ~ Pseudo :MarieCookie ~ Région : PACA ~ Ton âge : 22 ans
~ Avatar : Louis Tomlinson ~ Pourquoi cet avatar ? : Tout simplement car les 1D sont mes bébés depuis la formation du groupe, et que je n'ai jamais eu l'occasion de jouer Louis. ~ Tu es un inventé
~ Où as-tu trouvé le forum ? : par partenariat ~ Avis sur le forum ? : Il est tout simplement super :excited: 
~ Fréquence de connexion : Tout les jours sauf si repas de famille ou sortie avec les potes  ~ Code du règlement : Validé par Holly
~ Un dernier mot ? : Love me ?


Code:
Louis Tomlinson » Ethan J. Wiseman



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Ethan * Can I Hold You Tonight Empty
MessageSujet: Re: Ethan * Can I Hold You Tonight Ethan * Can I Hold You Tonight EmptyVen 16 Aoû - 15:46

Once Upon A Time


Ethan James Wiseman, ainsi que son petit frère jumeau Eliott, sont nés un 14 mai il y a 22 ans de ça, dans l'hôpital de Oxford. Tous les deux grandirent seuls avec leurs parents pendant un an, jusqu'à ce que madame Wiseman donne naissance à une petite fille, Julia. Etant très intelligent, Ethan participe à de nombreux concours de son village, il en passé pratiquement un ou deux par semaines, et gagné toujours les prix en questions, rendant son frère jaloux. Mais vu qu'il était différent des autres, dans le sens ou il était légèrement en avance sur eux, mais aussi parce qu'il était le premier de la classe, le "chouchou" des professeurs, il était souvent le souffre-douleur, tandis que Eliott lui, était le petit chef de la classe. Et tout cela jusqu'à ses six ans.

Quelques jours avant Noel, la famille Wiseman arriva dans leur nouvelle ville...New York ! C'était un choc pour le petit garçon, de sa toute petite ville il passa à une très grande, avec pleins de bruits et de grosses voitures qui roulées dans tous les sens, tout en klaxonnant. Une fois arrivé dans leur nouvelle maison, Ethan vit son frère quitter une chambre les larmes aux yeux, pour aller dans une autre. Le petit garçon entra dans la première chambre, et vit alors des murs bleus, avec une télévision, un lit en forme de voiture et une nouvelle console. Ethan était émerveillé de voir tout cela lui qui aime temps les consoles et les voitures, mais il était quand même triste de voir son frère pleurer car il n'avait pas eu le droit à celle-là.

Quelques années plus tard, pendant les vacances d'été, leur oncle décida de venir passer les vacances avec eux...youpi il ne manquait plus que lui ! Ethan l'aimait bien, mais sans plus, contrairement à son frère qui l'adorait. Ethan apprit alors que Eliott allait quitter la famille pour partir vivre à Albany avec l'oncle. Voilà qu'il rendait le jeune homme content, plus d'oncle et encore moins de Eliott ! A lui la liberté, il n'avait plus à supporter son frère et ses débilités. N'ayant plus de Eliott à la maison, Ethan utilisa sa chambre comme bureau, pour installer tout son matériel informatique et en faire sa petite salle de jeux à lui. Ethan continua les concours, ajoutant de nouveaux prix à son panel, lisant de plus en plus de livre, développant ses connaissances.

Un beau jour, alors que Ethan et ses parents étaient en train de manger, le téléphone sonna pour donner une mauvaise nouvelle à la famille, la mort de l'oncle après un accident de voiture. Ethan ressentit de la peine pour l'homme car il était quand même son oncle, mais il était plus triste pour son frère, il savait à quel point il l'aimé. Quelques années plus tard, il était temps pour Ethan de partir à l'université, petit problème l'université qui était prête à l'accueillir était celle où se trouvé son frère. Ce n'est pas grave, il ne pouvait pas refuser une place comme celle-là. Ethan prit alors ses affaires et déménagea à Albany, dans un petit appartement qui donné vu sur la plage, oui c'était le rêve à ce niveau-là. Le jeune homme trouva alors un petit job entant que barman pour qu'il puisse payer son loyer, et s'acheter des fringues. Dans cette ville, Ethan voulait avoir une nouvelle identité c'est pour cela que l'université accepta que le jeune home reçoit des cours à domicile, comme cela personne ne serait au courant de sa très grande intelligence. La journée c'était cours et passe-temps favoris, et le soir boulot à fond sauf les week-end et le lundi.
Revenir en haut Aller en bas

Eira R. Whale

Eira R. Whale
MEMBRE
Messages : 603
» Ici depuis le : 08/07/2013
J'habite : Milpara
Dans la vie je suis : Etudiante en médecine

Ethan * Can I Hold You Tonight Empty
MessageSujet: Re: Ethan * Can I Hold You Tonight Ethan * Can I Hold You Tonight EmptyVen 16 Aoû - 15:50

Wesh, Louis quoi !!!! :fesse: :joyeux: 

Bienvenu parmi nous belle créature. :leche: 
Ton vava est sublime et j'adoooooore ton nom de famille :aahh: 

Si tu as quoi que ce soit, n'hésite pas à me MPotter; j'adore ça. owi

En tout cas bonne continuation pour ta fiche, j'ai hâte de voir l'histoire d'Ethan :excited: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Ethan * Can I Hold You Tonight Empty
MessageSujet: Re: Ethan * Can I Hold You Tonight Ethan * Can I Hold You Tonight EmptyVen 16 Aoû - 15:52

Merci jolie Perrie, oh ben je te mpotte quand tu veux ma belle :lover: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Ethan * Can I Hold You Tonight Empty
MessageSujet: Re: Ethan * Can I Hold You Tonight Ethan * Can I Hold You Tonight EmptyVen 16 Aoû - 16:03

LOUIIIIS :brille: :inlove: 
bienvenue ! :hurt: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Ethan * Can I Hold You Tonight Empty
MessageSujet: Re: Ethan * Can I Hold You Tonight Ethan * Can I Hold You Tonight EmptyVen 16 Aoû - 16:08

Merci :bisou: 
Revenir en haut Aller en bas

Eira R. Whale

Eira R. Whale
MEMBRE
Messages : 603
» Ici depuis le : 08/07/2013
J'habite : Milpara
Dans la vie je suis : Etudiante en médecine

Ethan * Can I Hold You Tonight Empty
MessageSujet: Re: Ethan * Can I Hold You Tonight Ethan * Can I Hold You Tonight EmptyVen 16 Aoû - 16:42


BIENVENU


Dis-donc, c'est du rapide !
La relation avec son frère n'est pas facile...
Belle histoire, pleine de rebondissements, cependant, attention à la lourdeur de tes phrases et à ton orthographe. Tu as laissé quelques coquilles dedans :^^: 

Mis à part ça, je ne vois pas de souci. Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu fais maintenant officiellement parti des nôtres.

:groupe:
TU ES DESORMAIS UN POTENTIEL SPOTTED

Pour t'intégrer au mieux au sein du forum, nous te proposons de suivre ces quelques étapes.

•• Ton personnage doit bien vivre quelque part non ? Il lui faut un logement, réfères-toi donc à la liste. Tu peux faire ta demande ici.
•• Ton personnage a besoin d'apport pour vivre. Il lui faut un métier ou une occupation, réfères-toi donc à la liste. Tu peux faire ta demande ici.

••• Il t'est vivement conseillé de créer une fiche de liens et ta fiche de sujets

• Les réseaux sociaux te sont ouverts. Tu peux ouvrir un compte formspring et un téléphone.
• Tu peux désormais floooooooooder. L'espace jeux t'attend et le flood

•• N'oublie pas de regarder le réglement si tu es un peu perdu. Il est toujours utile en cas de doute.

•• N'oublie pas non plus de voter pour le forum afin qu'il vive le plus longtemps possible BAZZART

:hurt:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Ethan * Can I Hold You Tonight Empty
MessageSujet: Re: Ethan * Can I Hold You Tonight Ethan * Can I Hold You Tonight Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ethan * Can I Hold You Tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPOTTED :: Etape 2 :: 
Papiers s'il vous plait !
 :: 
Ils ont leur ticket.
-